AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me


Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me   - Page 2 Empty
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Sam 25 Mar - 17:40

Ouais Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me   - Page 2 3404612482
J'imagine parfois les réunions entre les 3 directeurs de maisons (ptn il nous faut encore celui de la maison Gryffondor MDR)
Après ils peuvent avoir de très bons rapports professionnels ! Mais la tension est palpable MDR Mais ils feront de leurs mieux 8D

Revenir en haut Aller en bas
Bloom Emma
directrice de maison
Bloom Emma
POUR EN SAVOIR PLUS
Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me   - Page 2 Empty
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Sam 8 Avr - 16:44

OMG mais oui. Je les vois trop être grave poli durant le boulot, mais dès que c'est les vacances ou les week ends NORESPECT

Revenir en haut Aller en bas
Cooper Tahlia
☽ Apprentie sorcière
Cooper Tahlia
POUR EN SAVOIR PLUS
Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me   - Page 2 Empty
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Lun 2 Oct - 22:29

Ma directrice de maison !! Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me   - Page 2 3292899972 Je viens te proposer un petit lien. Emma enseigne une matière qui intéresse beaucoup Tahlia. J'ai lu dans la description du cour que c'est principalement grâce à la métamorphose que débute l'apprentissage pour devenir un animagi. Du coup, je me disais que Tahlia aurai pu demander à avoir plus d'informations sur le sujet à Emma.
Puis Tahlia fait partie des meilleurs élèves de son année, c'est une bosseuse qui apprend vite, donc pas le genre à faire chier ses professeurs pour rien XD Mais faut voir si Emma serai d'accord pour aborder les animagus avec Tahlia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me   - Page 2 Empty
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens