AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bloom Emma
Professeur à Poudlard ∆
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Ven 17 Mar - 23:02


BLOOM EMMA

« I changed, different from before, When I think of you »
Nom :
Bloom
Prénom :
Emma
Date et lieu de naissance :
Née à Londres, un 14.04.1980
Nationalité :
Britannique
Origine(s) :
Britannique
Sexualité :
Hétérosexuelle
Statut de sorcier :
sang-pur
Patronus :
un faucon  
Épouvantard :
la pleine lune
Don inné :
Lycanthropie depuis qu'elle a 22 ans
Professeur de (si professeur) :
Métamorphose
Personnalité :
Eva Green
Mon histoire avant Poudlard
Emma est née à Londres, dans une famille très aisée. Bien qu'étant pas si influente que cela, le nom des Bloom était tout de même très connu dans l'univers des sorciers, parce qu'il était l'exemple même de la pureté du sang. Jusqu'à Emma, depuis des générations, les mariages n'avaient été conçus qu'entre familles de sorciers londonniens plus ou moins connues et influentes. Il fallait maintenir donc l'honneur, la pureté, et être constamment le représentant du nom des Blooms. Un véritable poids, une vraie pression qu'Emma a subit depuis sa plus tendre enfance. Fonctionnant sur un système patriarcal, sa mère n'avait pas le moindre dernier mots sur les questions d'éducation. Tout le monde devait donc être le meilleur à Poudlard. La seule maison clairement pas voulue dans la famille était la maison des Serpentards. Mais cela s'arrêtait là. Le passé familial jouait en partie sur cette forme de discrimination.

Emma n'avait donc pas été chez les Serpentards, mais pas seulement. Elle était la préférée de son paternel, parce qu'elle était juste parfaite à ses yeux. Troisième d'une fraterie de quatre, elle était la chouchoutte du papa, créant parfois des jalousies. Mais la petite Emma ne faisait qu'avoir bonne figure devant son père. Elle encaissa tout jusqu'à sa majorité. A 18 ans, elle revendiquait déjà un esprit très libre, très fort, et avec une volonté de se défaire des chaînes que lui avaient mises son père. Elle était devenue de suite la moins aimée, tant elle se disputait avec ce dernier, finissant parfois enfermée dans la plus petite chambre mal isolée de la maison avec la bien vieille punition du pain sec et de l'eau. Mais elle encaissait, savait très bien garder son calme. Car malgré tout ce que pouvait lui reprocher son père quant à son caractère, son comportement et sa manière d'être en société, Emma restait la meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose, ayant une connaissance bien approfondie des savoirs fondamentaux que tout sorcier doit savoir.  

Emma était la parfaite petite hypocrite devant son père, devant ses frères et soeurs, et en société. Elle avait la nausée quand elle voyait sa mère aussi soumise, n'hésitant pas à lui passer un savon à ce sujet quand son père avait le dos tourné. Et puis à 20 ans, elle fut contrainte d'assister à l'une de ces soirées mondaines que son père affectionnait tout particulièrement, parce que soit disant, elles permettaient de mettre en relation des familles de sang pur et donc de lui trouver déjà le meilleur parti. Sauf qu'Emma s'en foutait royalement de tout ça, et n'avait pas du tout envie d'épouser l'homme choisi par son père. Et lors de cette soirée, elle rencontra Milan. Un coup de foudre immédiat. A peine l'avait-elle vu, qu'elle avait eu envie de le connaître, de savoir tout de lui, d'être avec lui, et de vivre avec lui. Elle le vit plusieurs fois en secret. Et puis ce fut un véritable amour partagé, passionné et si fusionnel, pendant deux ans, qu'Emma avait été certaine d'avoir trouvé l'homme de sa vie. Certes il était plus âgé qu'elle, et avait eu une mère moldue. Et alors ? Tout ça, elle s'en foutait, parce qu'elle l'aimait, lui et rien que lui.

Cependant, tout commença dès ce moment là. Elle avait 22 ans. Son père avait eu vent de son idylle avec Milan. Un sang-mêlé. Une idylle donc formellement interdite chez les Blooms. Mais Emma était claire, elle n'abandonnerait pas Milan. Elle avait même dit à son père qu'elle pourrait bien se tuer s'il lui imposait un autre parti que lui. La dispute avait été terrible entre le père et la fille. Si terrible, qu'Emma avait fini par rassembler toutes ses affaires le lendemain matin, et avait quitté la maison pour aller se réfugier chez sa meilleure amie, Lily. Lily avait le même caractère qu'elle et avait la chance d'être dans une famille bien moins stricte. Elle n'était d'ailleurs pas tellement appréciée par le patriarche Bloom.

Vivant alors éloigné de Londres, Emma avait écrit à Milan. Elle avait écrit cette lettre où elle ne mettait pas vraiment un terme à la relation, mais lui expliquait pourquoi l'éloignement soudain et donc la pression paternelle subie. Elle l'avait écrite et était partie pour la poster, mais voilà, au retour, en pleine nuit, sur la route, elle avait été agressée, mordue à l'épaule par un jeune Lycanthrope. Devenant lycanthrope, elle fut extrêmement effrayée par elle-même. Elle fut même complètement paniquée et désemparée, quand elle se réveilla la première fois, nue, du sang partout, ne se rappelant de rien de la nuit précédente. Lily l'avait soutenue à ce moment là, mais Emma finit par vivre loin d'elle, s'achetant une demeure dans les environs de Londres, après avoir failli l'agresser. Et c'est ce qui la poussa le plus à prendre ses distances avec Milan. Elle ne voulait pas l'agresser lui aussi. Elle avait gardé contact le plus longtemps possible avec lui, mais il lui était impossible d'accepter de le revoir physiquement parlant, craignant de commettre l'irréparable. Alors, lui donnant une fausse excuse -son père-, ne voulant pas lui dire ce qu'elle était devenue, tant elle ne s'aimait pas, elle avait rompu.

Elle mit du temps à se maîtriser. Elle a finit par toujours craindre les nuits de pleine lune, fabriquant des potions tue-loups en forte quantité, cherchant surtout et avant tout à ne plus jamais se transformer. Il lui fallut beaucoup plus de temps pour s'accepter, et ce tout en poursuivant sa formation pour être professeur et enseignant. Enseigner avait toujours ce qu'elle avait voulu faire. Mais tout pouvait être remis en question simplement parce qu'elle n'était plus normale.

Aujourd'hui, elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil, mais dans le fond, elle est toujours la même. Elle est restée l'Emma forte, pleine de vie et rebelle, simplement trop effrayée par la bête qui dort constamment en elle et qui attend juste le moment où elle pourra se réveiller. Enfin pas de quoi inquiéter le directeur de Poudlard, elle le lui a assuré. Elle peut exercer son travail de professeur de métamorphose au sein de l'école, sans aucun risque ni soucis. Elle est en mesure de se contrôler lorsqu'elle est transformée aujourd'hui, bien que le risque de perte de contrôle existe encore malgré tout.  

Mais jamais elle ne se serait attendue à un tel revirement de la part du destin. Elle pensait que jamais elle ne le reverrait. Lui. Milan. Car au fond d'elle, il ne l'avait jamais quitté. Il avait toujours été là. Elle ne l'avait jamais oublié. Elle l'aimait même encore. Mais le revoir là, à Poudlard... non jamais elle n'y avait pensé.... Continuer à cacher sa nature, sera sans doute plus compliqué que prévu...
Compléments d'informations...
∆ Ma baguette :
Votre baguette magique est en bois de
troène
. Elle mesure
21,5
centimètres, et contient
un poil de licorne
.
∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? :
une Hermine des neiges.
Derrière le sorcier...
Pseudo :
Noona again
Où as-tu découvert le forum ? :
Asian Café toujours
Que penses-tu du forum ? :
TROP COOL    
Quelque chose à dire à tes camarades / professeurs ? :
j'ai pas l'air commode comme ça, mais je serai cool comme prof' vous verrez ! En tout cas, heureuse de pouvoir continuer à m'éclater avec vous, mes lapins ~  

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Ven 17 Mar - 23:04

Salut toiiii rebienvenue petit chat ! Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Bloom Emma
Professeur à Poudlard ∆
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Ven 17 Mar - 23:04

Mercii Momooo

Revenir en haut Aller en bas
Hirano Caden
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Sam 18 Mar - 11:52

Mon Dieu ! Cette femme est juste la plus belle du monde (à peu de choses près). Eva Green est juste parfaite, très bon choix d'avatar et puis j'aime le petit clin d'oeil aux Enfants Particuliers
Rebienvenue par ici, du coup, et j'ai hâte de découvrir Emma

Revenir en haut Aller en bas
Arai Kazuo
Appartient à la maison ∆ Serdaigle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Sam 18 Mar - 11:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Sam 18 Mar - 12:49

DES PROFS DES PROFS DES PROFS
OUAAAAAAAAAAAAAIS #dong

Re-bienvenue
Franchement, les étudiants ne savent pas à quel point ils sont chanceux

Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Sam 18 Mar - 15:09

Et après on dira que les profs sont aigris, franchement

Je t'épouse quand tu veux !

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Reverie
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Sam 18 Mar - 20:12

Y'a trop de gens beau dans ce château, c'pas possible.

Bienvenue ? Rebienvenue ?

En tout cas chez les profs y'a que des bombes

Eva Green est tellement WAOW

J'me perds xD
Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Bloom Emma
Professeur à Poudlard ∆
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Sam 18 Mar - 21:59

Woooow °°
Si j'm'attendais à ce que mon DC fasse autant d'effet.... XDDDD
MERCI A TOUS POUR VOS PETITS MOTS **

Caden : en même temps.... Elle est trop bien dans les Enfants Particuliers et j'aime trooop les bouquins **

Judas : nan ça, les étudiants ne sauront jamais combien ils ont de la chance de m'avoir en prof de métamorphose /sejette

Aidan : ah oui, direct, le mariage quoi. XD Fais tes preuves avant et je verrai si j'accepte la bague ou pas

Reverie : On est beau parce que trop bien conservé c'est tout Et parmi les étudiants, y'a tout de même pas mal de belles têtes ~

Encore merci à tous pour votre accueil

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Lun 20 Mar - 3:17

rebienvenue a je sais pas qui ;-; mais j'adore le vava même si je la connais pas trop c'est celle qui joue dans miss piddigreen et les enfant particulier non ?

bisous :*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Poussettes Moon
» Moon Fit + nacelle ??
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?
» qu'en pensez vous?loola trio
» Emma râle !

 ::  :: Cérémonie de répartition :: Le personnel :: Les professeurs