AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

It's been a while, but the breakfast is important too



Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
It's been a while, but the breakfast is important too ϟ Ven 10 Mar - 1:25




It's been a while, but the breakfast is important too
ft. O'Nell Lysander
 
Ce matin, il s'était réveillé beaucoup trop tôt. Il était resté dans son lit à fixer le plafond, les cheveux ébouriffés, les draps de son lit éparpillés. Il était en sueur ; probablement avait-il fait de mauvais rêves pour avoir fini dans cet état mais il ne s'en souvenait plus. Il posa son bras sur ses yeux et ferma ceux-ci à mi-clos. Il était fatigué et la journée allait être longue.
Cette dernière année était éprouvante dans tous les sens du terme. Avec les ASPICS, il n'avait plus de temps pour s'amuser et il devait sérieusement songer à son avenir. Il voulait devenir guitariste mais ses professeurs étaient stricts. Pourquoi gâcher un aussi beau potentiel ? Il se devait de trouver une autre alternative et il pourrait continuer à jouer de la guitare parallèlement. Et que devait-il devenir ? La réponse à cette question ne lui était pas encore parvenue, d'autant plus qu'il était aussi préoccupé par les soucis que lui accordaient en plus Caden.
Quand ce fut l'heure, il se leva et passa par la case salle de bain pour se préparer. Fin prêt, il se rendit en baillant accompagné de quelques ami(e)s jusqu'à la grande salle. Le petit-déjeuner allait le remettre de plein pied, même si pour lui le meilleur repas était le dîner. Il s'installa à la table des Serdaigle et se servit d'abord un grand verre de jus d'orange quand la place inoccupée en face lui ne le fut plus.

Oh. Lysander.

« Oh, salut, fit-il d'un bref mouvement de la main, tout sourire, C'est rare de te voir venir me voir d'aussi bon matin. »

Il se mit à rire légèrement et se servit à manger. Il engloutit pour commencer six biscottes au beurre avant d'entamer de la brioche avec de la confiture. Ce qui était bien, ici, à Poudlard, c'était qu'on ne manquait généralement de rien pour les trois repas importants de la journée. Comme Lysander n'avait toujours pas parlé, il reporta son attention sur lui et vit qu'il le fixait.

« Pourquoi est-ce que tu me fixes comme ça ?, chuchota-t-il, Est-ce que j'ai quelque chose sur la joue ? »

Même s'il ne voyait pas comment il aurait pu se mettre quelque chose sur la joue. Il adorait manger plus que tout mais il faisait attention à ne pas manger non-plus comme un porc. Ses parents lui avaient appris à manger avec soin... Ou ils lui avaient appris tout court à être une bonne personne.

L'était-il devenu ?

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

It's been a while, but the breakfast is important too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ■ eat glitter for breakfast and shine all day.
» Bed and breakfast avec bébé ...
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"
» craquage Charm Pale (plus léger que prévu)
» avertissement nouvelles : ce forum = danger

 ::  :: La corbeille :: RP