AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Let's Make A Deal | FT. Moana



Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Let's Make A Deal | FT. Moana ϟ Lun 6 Mar - 19:00

Let's Make A Deal

Moana ♢ Alexander


L'entretien avec Judas venait de se terminer. Alexander ne savait pas trop quoi en penser. Ca l'avait un peu chamboulé. Il pensait encore à tout ce qui avait été dit durant l'entretien, tandis qu'il quittait le bureau du directeur. Il était tellement dans ses pensées que c'est un peu tel un robot qu'il marchait dans les couloirs du sous sols pour retourner aux dortoirs. Son plan de sortie du soir venait d'être capoté de toute façon, il n'était pas la peine de tenter quoi que ce soit. Il avait eut un frisson en se disant que le directeur pourrait bien le surveiller maintenant. Il allait devoir s'assagir un peu...

Et puis en fait pourquoi hein ? C'était pas son paternel non plus ! Et il n'aimait pas sa maison. Le choixpeau devait payer... Oui voilà ! Il se calmera disons... Deux jours ? non. Deux jours c'était trop long. Un jour alors ? C'était suffisant. Suffisant pour faire penser qu'il reprenait enfin le droit chemin... Haha, ça le faisait tellement rire. Lui. Considéré comme un trouble-fête, un étudiant qui passait son temps à foutre le bordel... Sérieux. Il était sûr qu'il y avait pire que lui dans sa maison.

Il marchait, plongés dans ses pensées, quand il eut l'impression d'être suivi. C'était fortement désagréable. Il entendait pourtant bien des pas derrière lui. Rah ! C'était stressant, et insupportable. Alors il s'était retourné d'un coup sans crier gare, sans prévenir, sans que ce soit attendu de la part du stalker. Qui s'avérait être une stalkeuse en fait.

"Tu sais que c'est flippant de suivre les gens comme ça en pleine nuit ?" La nuit. Ah. Et elle était dehors. Pas dans son dortoir. "Tu sais quelle heure il est ? Tu risques gros en plus à traîner pas loin des Serpentards... Tu devrais même plutôt retourner à ton dortoir, si tu veux pas te faire griller par le directeur de maison... Il est pas très très commode en plus..." Ceci dit... Elle semblait pas si mauvaise... Et puis à son blason, il avait vu que c'était une poufsouffle... Quelle chance elle avait eu, elle ! Il n'avait pas envie de se la mettre à dos. Hors de question ! Pas avec une Poufsouffle !

"Je peux t'aider à retrouver ton dortoir si tu veux ? Après tout... Au point où j'en suis avec le directeur... Ce sera de sa faute si j'ai zappé le couvre-feu."   

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Let's Make A Deal | FT. Moana ϟ Ven 10 Mar - 15:10


Let' make a deal

« Alexander and Moana »
Il fait déjà nuit. Le couvre feu à sonné. Et toi t'es dons ton lit. Mais tu peux pas t'empêcher de repenser à ce prof. Ouais le directeur des Serpentard. L'autre jour, tu es persuadée de l'avoir vu flotter et non marcher. Bien sûr il t'avait dit qu'il n'y avait pas de sort pour faire et que tu avais du rêver. Toi ! Rêver ! Bon, peut être. Mais il faut que tu en ait le coeur net. Il faut que tu le revoit. Que tu saches la vérité à son sujet. Il cache quelque chose tu en es certaine. Et tu as entendu dire qu'il sortait la nuit. Mais pour faire quoi ? T'en sais rien. Pourquoi ne pas aller vérifier ? Bah quoi ...

Tu te décide alors à te lever discrètement pour ne pas réveiller tes camarades de chambre. Tu enfile un gros pull avec le blason de ta maison et sur la pointe des pieds tu quitte la chambre. Te voilà dans la salle commune du dortoir, il n'y a pas un bruit. Tu avance le plus discrètement possible pour en sortir et te retrouver dans le couloir. Tu fais de la lumière grâce à ta baguette pour t'éclairer, autrement tu risque de te perdre. Déjà que même comme ça.. c'est pas gagner. Après avoir tourner un peu en rond tu te retrouve finalement au rez de chaussée. Tu trouves le bureau du directeur de maison, mais tu y entend des voix. Qui se trouve là dedans. Tu écoutes un peu avant de partir te cacher quand des pas arrivent vers toi. Une fois que la porte s'ouvre tu jette un regard discret pour voir qu'un élève est sorti. Qu'est ce qu'il faisait dans le bureau à cette heure là. Euh et puis ça ne te regarde pas. Oui mais.. peut être qu'il sait des choses, il aura peut être des information sur toi.

Tu choisi de le suivre, essayant de te faire discrète mais c'est raté. Le voilà qui se retourne vivement vers toi, te faisant sursauter. Tu fais un grand sourire désolée, ou pas lorsqu'il te dit que t'es flippante. Euh ouais.. surement, mais c'est lui aussi, pourquoi il sort de ce bureau à cette heure ci ? Bon il a pas tord. Tu risques gros à traîner chez les serpentard à cette heure là, mais c'est ta curiosité qui t'a poussée. Tu fais une grimace. « Ne le dis pas au directeur s'il te plait » Tu fais une petite moue pour tenter de le convaincre mais la suite de ses paroles te rassure un peu. « C'est vrai tu ferais ça ? C'est cool ! » Tu souris alors prête à le suivre pour retourner vers ton dortoir. Et pendant que vous avancer tu lui lance un regard. « Tu t'appelles comment ? Moi c'est Moana ! »

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Let's Make A Deal | FT. Moana ϟ Lun 13 Mar - 11:43

Let's Make A Deal

Moana ♢ Alexander


Cette fille... Elle avait eu un comportement bien étrange et trop intriguant. Pourquoi l'avait-elle suivie d'ailleurs ? En plus, en étant une Poufsouffle et en traînant autour des Serpentards, ça pourrait être mal vu par les verts... Alexander n'avait pas vraiment envie qu'une Poufsouffle se fasse malmenée par des Serpentards. Et il n'avait pas envie de jouer les chevaliers servants ce soir. Alors il s'était juste contenté d'exprimer sa surprise, dire qu'elle risquait gros si le directeur apprenait qu'elle était ici, mais il n'avait pas envie non plus être ennemi avec elle. Après tout... S'il avait décroché sa place chez les Poufsouffles, ils auraient été camarades. Alors autant l'être malgré la différence de maison non ?

C'est pourquoi de suite après, il lui avait proposé de la raccompagner à son dortoirs. Oh certes, faire une virée nocturne juste après un entretien chez le directeur censé le remettre sur le droit chemin, n'allait pas forcément plaire à Judas, mais eh... Avait-il juste le choix ? Et ce ne sera pas de sa faute, mais celle de Judas, car s'il était sorti du bureau plus tôt, il n'en serait pas là. Voilà. Alexander avait souri à la jeune étudiante.

"Pourquoi je lui dirai ? Un autre Serpentard l'aurait fait sans doute, mais c'est loin d'être mon genre. Puis même... Qu'est-ce que ça peut lui faire d'abord que tu sois là... En plus si je suis de sortie là, c'est de sa faute... " Voilà au moins c'était dit.

"Bien sûr que je peux faire ça. Allez viens. Il vaut vraiment mieux que tu ne restes pas là... Les autres ne sont pas comme moi..." avait-il répondu alors que la demoiselle semblait étonnée d'apprendre qu'il pourrait la raccompagner. Il sortit sa baguette pour produire un lumos et ainsi voir où ils mettaient les pieds.  Il s'était ensuite mis en route, marchant juste à côté d'elle.

"Alexander. Moana... C'est original comme prénom. Et t'as de la chance d'être chez les Poufsouffles.... J'imagine que c'était celle que tu voulais ?" Saleté de Choixpeau... Mais il aura sa revanche voilà. Il prendra ça comme un test. Une épreuve à passer, un genre de défi que le choixpeau lui aura balancé.

Et puis il ne pouvait plus vraiment taire la question principale qui le taraudait depuis le début :
"Dis moi, Moana... Pourquoi tu me suivais ?

Revenir en haut Aller en bas

Let's Make A Deal | FT. Moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Make Up For Ever
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Palettes Make up For ever
» Commander chez Make up Atelier
» formes des make up

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: RP