AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

gudmundson esra + links


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ Lun 20 Fév - 15:23

Sa Majesté demande un lien à l'adorable petit Gryffy' que tu es gudmundson esra + links - Page 2 3389071527

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ Lun 20 Fév - 17:19

freyja + oui, ça peut être un début d'idée ! ça me plaît bien. et esra verrait en freyja la femme "parfaite", du style : elle est élégante, courageuse, forte et elle est capitaine des rouges au Quidditch. Esra commencerait à l'apprécier, à apprécier le fait qu'elle le protège en quelques sortes, comme une grande-soeur, bien que celui-ci ne le montrerait pas à la blonde. -petit coquin- gudmundson esra + links - Page 2 2750195606 bon j'avoue, j'ai pas approfondit le lien, me tape pas plz  gudmundson esra + links - Page 2 3745473055

alex + coucou toi gudmundson esra + links - Page 2 607944050 une idée ?

judas + oh grand maître gudmundson esra + links - Page 2 870189961 une idée toi aussi ? on tu viens en touriste ? gudmundson esra + links - Page 2 1121573376

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ Lun 20 Fév - 17:25

"elle est élégante, courageuse, forte"
Tu l'as bien cernée en tout cas !
Non on peut vraiment partir là dessus. Freyja s'occuperait d'assurer une certaine tranquillité à Esra et on pourrait même pousser la chose vu que tu as parlé de grande soeur. Elle pourrait très bien être du genre à le taquiner, à le titiller et tout juste pour avoir une réaction de sa part. (Comme lui ébouriffer les cheveux en passant, lui piquer son dessert en passant à côté de lui à table, ou ne pas le lâcher dans la salle commune tandis qu'il ne lui aura pas dis bonjour et qu'il ne lui aura pas assuré que tout va bien.) Ca, ça serait son côté un peu doux tout ça, et si parfois ses tourmenteurs à Esra se montrent violent, elle deviendrait lionne enragée lui demandant des noms pour aller leur régler leur compte !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ Lun 20 Fév - 17:36

AH J'AIME TROP. Esra a horreur qu'on l'embête -surtout si on touche à sa nourriture...- mais à force, il s'habituerait à la présence de Freyja et ça l'amuserait aussi en fin de compte. gudmundson esra + links - Page 2 435931310 Freyja serait un peu la grande-soeur idéale d'Esra, une grande-soeur qu'il n'a jamais eu. Puis, à force, pourquoi n'aurait-il pas le droite d'embêter la blonde lui aussi ? gudmundson esra + links - Page 2 4284634348 Du style, monsieur met trop de sel dans le plat de la rouge, il lui pique son shampoing ou remplace son dentifrice par du gel, tout ça discrètement bien sûr. gudmundson esra + links - Page 2 4002958570 Un peu comme dans une relation frangin-frangine quoi hihi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ Lun 20 Fév - 17:40

Je suis totalement pour !
La première fois Freyja aurait été choquée, on va pas mentir, mais elle lui aura rendu ses tours de son côtés ! Lui faire disparaitre ses cravates, ou mettre un sort colorant sur son shampoing !
On part sur ça alors ?
Tu veux qu'on l'illustre avec un rp ce joli lien de frangin-frangine ? gudmundson esra + links - Page 2 1259514440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ Lun 20 Fév - 17:57

On part sur ça ! gudmundson esra + links - Page 2 2750195606
No problem ! On parle du rp, histoire d'avoir quelques idées pour commencer, en mp ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ Lun 20 Fév - 18:24

Citation :
judas + oh grand maître gudmundson esra + links - Page 2 870189961 une idée toi aussi ? on tu viens en touriste ? gudmundson esra + links - Page 2 1121573376

Je viens en tourisme (pour une fois, et ça tombe sur toi X'DDDD)
Alors je vois qu'il participe à ses cours. (Brave gamin MDR) mais après j'ai déjà des liens sur les cours. À moins qu'on trouve quelque chose qui part du cours, et qui s'amplifie, en dehors. FAUT VOIR TOUT CA HEIN.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ Lun 20 Fév - 19:53

Mais........... gudmundson esra + links - Page 2 1670713416 MOI NON PLUS J'TROUVE PAS D'IDÉES. gudmundson esra + links - Page 2 1329074663 COMMENT ON FAIT ALORS ? -panique-
Bon, j'ai déjà lu ta fiche mais j'retourne la lire POUR PEUT-ETRE avoir des idées hihi. gudmundson esra + links - Page 2 2731374620

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ Lun 20 Fév - 22:11

Des idées ????
PAS TROP gudmundson esra + links - Page 2 1526822972
Faudrait que j'ai un ptit blabla sur son caractère en fait gudmundson esra + links - Page 2 4203572218
Parce qu'Alex c'est le genre de mec qui s'en fou s'il fout le bordel dans sa maison, s'il respecte pas le règlement, c'est un vrai rebelle tu vois. Il déteste le harcèlement et tout ce qui va avec...
Et il fait partie des Batteurs dans l'équipe de Quidditch des Serpentards.
Et il est métamorphomage.
Je sais pas du tout si y'a des points communs avec Esra, mais sinon y'a tout de détaillé sur ma fichette de liens ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ Mar 21 Fév - 11:22

Hey gamin red, un lien?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
gudmundson esra + links - Page 2 Empty
Re: gudmundson esra + links ϟ


Revenir en haut Aller en bas

gudmundson esra + links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» gudmundson esra
» gudmundson esra + lost little boy
» Khan Dewei ; links
» Don't play with fire love — Esra

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens