AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ Lun 20 Fév - 16:45

Elle ultra curieuse ! Elle a la compétition dans la peau, cette envie de se faire remarquer (sans forcément faire des bêtises.) Donc elle sera du genre à poser toutes les questions du monde si le sujet l'intéresse ! Elle veut souvent aller plus loin que le corpus de base des cours d'ailleurs ^^ Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 1551504902

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ Lun 20 Fév - 16:47

Alors j'ai une idée xD
Judas aime particulièrement les étudiants curieux, et il les favorise même (parfois aux détriment de sa maison xD)
Je l'imagine bien la retenir après le cours, pour lui montrer quelque chose. Un mystère qui est tracé à travers les runes, que seule une lumière spéciale peut révéler. Un truc magnifique si tu veux XD
Et il lui montrerait à elle, pour la fasciner, et lui proposer de plancher dessus quand elle le voudrait. Non ? Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 2363491599 Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 1259514440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ Lun 20 Fév - 17:04

Oh mon dieu oui !Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 65213263
Il va devenir son idole limite à Freyja comme ça.
Elle serait du genre à venir le voir après les cours juste pour qu'il lui remontre et lui donner ses essais sur la chose. Et même les échecs ça ne la découragerait pas, elle continuerait d'essayer, allant même parfois à proposer des théories étranges.
Elle lui poserait aussi pas mal de question, pourquoi les runes, est-ce qu'on peut utiliser la magie qu'avec des runes, est-ce qu'un sorcier a déjà décidé de mélanger les runes et d'autres magies ? Elle serait insatiable là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ Lun 20 Fév - 17:09

On peut peut-être dire que Freyja et Soo Hyun se sont rencontrés grâce au Quidditch mais, rajouté quelque chose.
Je dois bien avoué qu'à mon avis, Soo Hyun aurait eut du mal à suivre un capitaine au départ. Disons que dans sa vie, ceux à qui ils a du obéir n'étaient pas des tendres donc, il a toujours tendance à tester un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ Lun 20 Fév - 17:21

J'ai peut-être une idée alors !
Freyja est devenue capitaine cette année. On pourrait penser qu'avant les deux s'entendaient bien en tant que poursuiveurs mais sans plus. Sauf que là, surprise elle est capitaine, et Soo Hyun n'arrive pas à la voir comme telle ? Donc il la testerait comme tu dis, et surprise il ne s'attendait peut-être pas qu'elle réplique dès le premier entrainement, allant jusqu'à le faire courir dehors une dizaine de tours de terrain avant de reprendre par exemple tous les enchainements qu'il avait déjà travaillé ensemble l'année d'avant ? Elle l'aiderait bien sûr à ce moment, c'est difficile de faire des enchainements seuls.
A voir comment Soo Hyun le prendrait, mais à la fin Freyja lui dirait qu'elle aime beaucoup sa tenacité et son caractère mais que clairement l'équipe elle gère, mais elle veut des gens qui la suivent. Elle lui dira clairement qu'elle est pas supérieure, qu'elle accepte les avis des autres, mais la décision finale c'est elle.
Prenant congés, elle lui laisserait un ultimatum du genre : "C'est avec moi ou tu pars Soo Hyun, il y en a pleins qui veulent ta place."

Quelque chose du genre t'irait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ Lun 20 Fév - 18:46

Citation :
Oh mon dieu oui !  Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 65213263
Il va devenir son idole limite à Freyja comme ça.
Elle serait du genre à venir le voir après les cours juste pour qu'il lui remontre et lui donner ses essais sur la chose. Et même les échecs ça ne la découragerait pas, elle continuerait d'essayer, allant même parfois à proposer des théories étranges.
Elle lui poserait aussi pas mal de question, pourquoi les runes, est-ce qu'on peut utiliser la magie qu'avec des runes, est-ce qu'un sorcier a déjà décidé de mélanger les runes et d'autres magies ? Elle serait insatiable là dessus.

L'élève parfaite en fait Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 1644018754
Moi l'idée me plait assez en tout cas.
Donc... Si tu veux partir sur ça Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 1259514440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ Lun 20 Fév - 18:50

Je veux partir sur ça !
Juste, ça dérangerait si Freyja a un 'crush' sur Judas ?
Elle s'attend à rien hein, juste qu'il serait un peu son idéal ? Genre il est intelligent, juste, cultivé etc. (je suis sûre qu'il a du avoir pleins d'étudiants amoureux de lui en fait ... Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 4203572218 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ Lun 20 Fév - 18:51

Citation :
Je veux partir sur ça !
Juste, ça dérangerait si Freyja a un 'crush' sur Judas ?
Elle s'attend à rien hein, juste qu'il serait un peu son idéal ? Genre il est intelligent, juste, cultivé etc. (je suis sûre qu'il a du avoir pleins d'étudiants amoureux de lui en fait ... Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 4203572218 )

Non ça me gène pas ! ça peut être drôle d'ailleurs XDDD
En tout cas c'est parfait pour moi ! Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 2363491599

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ Lun 20 Fév - 18:53

Après promis elle agira pas comme une adolescente pré-pubère écervelée !
Parfait pour moi aussi !
Je t'ajoute d'ici peu Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 1551504902

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ Mar 21 Fév - 11:22

Alors, alors, l'ultimatum est une trèèèèès mauvaise idée XD Surtout avec Soo Hyun. Les seuls ultimatums de sa vie ont été si tu veux vivre ferme là XD Alors, si elle commence comme ça, elle va très certainement se faire détester par lui. Sur le reste par contre c'est une bonne idée. Disons que si il comprend qu'elle est qualifiée, y a pas de raisons qu'il continue comme ça. Il sera peut-être du genre après à lui lancer quelques piques. Mais, il est pas bien méchant, il peut même être sympa et considérer que si quelqu'un essaye de remettre en cause son autorité c'est pas bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north - Page 3 Empty
Re: Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Andreassen Freyja ~ the sweetest thing from the north

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Andreassen Freyja
» Andreassen Freyja ~ don't forget me please

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens