AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Koyama Ataru, la beauté glacée



Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Koyama Ataru, la beauté glacée ϟ Lun 20 Fév - 1:35


Koyama Ataru

"Vit chaque seconde comme si c'était la dernière"
Nom :
Koyama
Prénom :
Ataru "Taru"
Date et lieu de naissance :
29 novembre 1998 (19 ans) à Tokyo
Nationalité :
japonaise
Origine(s) :
japonaise
Sexualité :
gay
Statut de sorcier :
né-moldu
Patronus :
daim  
Épouvantard :
précipice sans fond
Don inné :
aucun
Année de scolarité (si élève) :
1ère année
Professeur de (si professeur) :
ici
Mon histoire avant Poudlard
Aîné d'une fratrie de quatre enfants tous cracmols, Ataru a toujours été minuscule, ce qui, s'il a toujours eu l'indulgence de tous, lui a aussi occasionné pas mal d'ennuis. Elève plutôt sérieux pendant toute la première partie de sa scolarité en maternelle et en primaire, il a commencé à recevoir des moqueries dès son entrée au collège où on a commencé à l'appeler "mini-pouce" et "Taru la crevette". N'osant trop rien dire au départ, il a malgré tout commencé à se rebeller au moment de sa deuxième année, lorsque ses camarades lui faisaient sans cesse sentir que sa place n'était pas avec eux.

Les choses ne s'arrangèrent pas en au lycée et, lassé, il s'inscrivit à des cours d'aïkido, ainsi que de kendo, disciplines dans lesquelles il devint rapidement très bon, de façon à être capable de se défendre lorsqu'il était persécuté sans avoir à recourir à la magie, ce qui n'était hélas pas rare. Une autre discipline pour laquelle il avait d'étonnantes dispositions, était la confection de potions, domaine qu'il appréciait tout particulièrement.

L'année de ses dix-sept ans, lui qui ne s'était jamais vraiment posé de question sur son futur, commença à se demander ce qu'il allait devenir  et c'est alors qu'il reçut la lettre de Poudlard. Malheureusement, le sort voulut que, quelques mois avant son entrée à l'université, le médecin qui le suivait lui annonce qu'il était atteint d'un cancer qui progressait rapidement. Alité à l'hôpital, avec des séances de chimiothérapie quotidienne, Ataru qui avait perdu tous ses cheveux, ne put faire son entrée dans cette célèbre université. Le temps passant sans que son état s'arrange réellement, il céda au découragement et son caractère se modifia : de joyeux et exubérant, il devint morne et taciturne, causant l'inquiétude de toute sa famille par son absence d'envie de vivre. Un jour qu'il déprimait à l'hôpital, quelqu'un lui demanda de faire la liste de ses qualités et de ses défauts, voici ce qu'il indiqua très objectivement sur sa feuille : "qualités : mignon, gentil, sensible, compréhensif, romantique, endurant, curieux de tout, toujours de bonne humeur, voit toujours le côté positif de tout, a perpétuellement le sourire. Défauts : trop sensible, trop gentil, trop petit, un peu pleurnicheur, pas très courageux, très gourmand, trop rêveur, rancunier, jaloux, un peu colérique". La personne lui fit alors remarquer que sa personnalité était assez équilibrée pour qu'il soit une bonne personne, pas ennuyeuse et intéressante et cette idée l'aida beaucoup à prendre confiance en lui.

Un an plus tard une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas fit tout basculer. Simplement allongé dans son lit médicalisé, il vit un jour la porte s'ouvrir sur la personne la plus improbable qui soit : le chanteur Nishiyama Okuto âgé de vingt-cinq ans et pour lequel il avait toujours éprouvé une grande admiration. Contacté par mail, cet artiste réputé pour son humanité et son engagement humanitaire, avait été touché par l'histoire peu banale de l'adolescent et décidé de lui venir en aide. Ce jour-là, il passa de longues heures à son chevet à discuter avec lui et revint très régulièrement par la suite, l'encourageant, lui remontant le moral, lui rendant son caractère enjoué, toujours positif et de bonne humeur, lui faisant comprendre que rien n'était perdu mais qu'au contraire une infinité de possibilités s'offraient à lui. Il était là lorsque, enfin, Ataru put quitter l'hôpital une fois son cancer définitivement guéri et ne se rendit pas compte que, tout doucement, son protégé à qui il s'était beaucoup attaché, tombait désespérément amoureux de lui. Pourtant il ne fut pas surpris le jour où son cadet se déclara et ne le repoussa pas non plus.

Leur histoire tint le coup plusieurs mois qui furent les plus beaux aux yeux du plus jeune, pourtant, Nishiyama qui lui n'avait jamais éprouvé pour son cadet autre chose qu'une profonde affection, mit fin à leur liaison avec beaucoup de douceur. Profondément touché par cette séparation, Ataru mit plusieurs mois à s'en remettre, puis décida de se reprendre et se décida à demander s'il pouvait toujours entrer à Poudlard car il avait décidé de prendre sa vie en main. Agé de dix-neuf ans, il intégra donc l'université avec un an de retard pour y étudier les potions plus en détails et continua à rêver de l'amour, en espérant le trouver pour de bon.
Compléments d'informations...
∆ Ma baguette :
Votre baguette magique est en bois de
orme
. Elle mesure
28
centimètres, et contient
crin de licorne

∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? :
un chat blanc nommé Shiro
∆ Quel métier souhaitez-vous exercer plus tard ? :
fabriquant de potions médicinales
Derrière le sorcier...
Pseudo :
Kazu
Où as-tu découvert le forum ? :
sur fb
Que penses-tu du forum ? :
il est génial et les gens sont géniaux aussi
Quelque chose à dire à tes camarades / professeurs ? :
aimez-moaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Koyama Ataru, la beauté glacée ϟ Lun 20 Fév - 1:42

Pitiééééé

Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Professeur à Poudlard ∆
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Koyama Ataru, la beauté glacée ϟ Lun 20 Fév - 1:42

Le membre 'Koyama Ataru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Koyama Ataru, la beauté glacée ϟ Lun 20 Fév - 1:43

oh ruru va être rouge :3

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Koyama Ataru, la beauté glacée ϟ Lun 20 Fév - 1:44

Rebienvenue Ruruuuu !

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Koyama Ataru, la beauté glacée ϟ Lun 20 Fév - 1:46

Re-bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Koyama Ataru, la beauté glacée ϟ Lun 20 Fév - 1:46

Rebienvenue Taru

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Koyama Ataru, la beauté glacée ϟ Lun 20 Fév - 1:53

Merciiiiii ^^ Ca va être plus simple de jouer avec mon minipouce tout tendre et tout kawaii ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Koyama Ataru, la beauté glacée ϟ Lun 20 Fév - 2:00

Re-bienvenu, bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Professeur à Poudlard ∆
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Koyama Ataru, la beauté glacée ϟ Lun 20 Fév - 2:26


Tu es validé !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
Hwang Sibyllin | Etudiant à la maison Gryffondor
→ Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix !

→ Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo !

→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

Revenir en haut Aller en bas

Koyama Ataru, la beauté glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Couches et produits de beauté bio
» salon forme, mode et beauté à Dijon
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» Dinde glacée à la poire et à l'érable - Kariole
» En beauté

 ::  :: La corbeille :: Présentations - Liens