AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

petit clash ft Soo Hyun



Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
petit clash ft Soo Hyun Empty
petit clash ft Soo Hyun ϟ Dim 19 Fév - 22:15

petit clash
L'heure de cours approche et j'ai une grande flemme d'y aller. En plus, cours de métamorphose, ce n'était pas le cours que je préfère, dotant plus que je ne suis pas doué dans cette matière. Je suis capable d'inverser les sors, où de fourcher sur un mot. Je soupire et enfile l'uniforme de sorcier obligatoire. Ça aussi je trouve ça nul, après cela rentre dans le débat avec ou sans uniforme dans de nombreuses écoles dans le monde des humains sans magie. Mais personnellement j'aime bien les habit malgré que je ne puisse pas tout à fait exprimer mon style vestimentaire dans l'université de magie. Mais bon, ce n'est pas vraiment le moment de râler sur ça. Je prends mes affaires et les mets dans mon sac et sort de ma chambre en évitant consciencieusement la fenêtre de la chambre où passent déjà les premiers rayons de soleil de la journée. Première arme mortel à éviter pour moi le petit vampire vulnérable la journée. Même une fois cette ouverture où pointe la lumière du jour passé, je dois rester vigilant dans les couloirs pour ne pas brûler au soleil devant une des fenêtres de la grande bâtisse. Alors, je longe les murs aussi vite que possible espèrent ne pas être bloqué avant la salle de cours.  

Heureusement j'arrive en entier devant la salle de cours. Mais le prof n'est pas encore là, je dois peut-être être en avance, puisque même si je suis là depuis peu, il me semble que l'enseignant de métamorphose est presque jamais en retard pour les cours. Bon je n'ai plu qu'à attendre avec les autres élèves déjà présent. Je me suis grouillé pour rien, génial. J'aurais pu somnoler cinq minutes de plus non ? Mouais ça aurait été jouer avec le diable. Vaut mieux être en avance. Alors, je m'appuie dos contre le mur et regarde en profite pour vérifier que je n'ai rien oublié. J'ai tout, c'est parfait. Je regarde autour de moi et quand je regarde à ma gauche je tombe nez à nez avec toi, Soo Hyun. Tu es élève de gryffondor avec lequel, sans vraiment savoir pourquoi, on ne s'entend pas très bien. Apparemment tu m'as pris en grippe parce que je m'étais installé sur une place où tu avais l'habitude de te mettre. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu t'obstines à m'en vouloir pour si peu, surtout qu'il y a beaucoup d'autres endroits où s'asseoir dans cette grande bâtisse. Je retiens un soupir de justesse, mais j'aurais préféré ne pas te croiser. Mais comme toujours je ne laisse rien paraître de mon agacement, mon visage de bronche pas je ne fais que détourner le regard pour t'ignorer. Je ne fais pas vraiment quelque chose pour améliorer nos rapports conflictuels, mais ça met complètement égal. Ça fait longtemps que je ne cours plus après les gens.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
petit clash ft Soo Hyun Empty
Re: petit clash ft Soo Hyun ϟ Mar 21 Fév - 14:26

Petit clash!
Hyo Su & Soo Hyun


━ J'avais demandé au professeur de métamorphose si je pouvais lui rendre un devoir supplémentaire. Il n'était pas contre et m'avait même donner un sujet. Tant mieux. J'aimais beaucoup cette matière parce que cela me permettait d'en apprendre un peu plus sur moi-même. La métamorphose était une matière qui m'avait toujours fasciner depuis que j'étais plus jeune. J'étais métamorphomage, c'était comme apprendre le fonctionnement de mon propre corps. J'étais encore incapable de maîtriser tous les changements de mon corps. Enfin, je pouvais parfois influer dessus si je me concentrais suffisamment mais, j'étais quand même très limités dans mes possibilités. Il faut dire que ma famille jusqu'à il y a trois ans détestait tout ce qui avait un rapport avec ma spécificité. C'était ce qui rendait difficile de justifier que je sois réellement un enfant officiel. C'était ce qui faisait que beaucoup de monde se demandait si j'étais réellement le fils de cette femme. Je ne l'étais pas. Je ne pouvais juste pas le clamer à voix haute. Bref, j'avais travaillé sur ce devoir avec autant d'assiduité que d'habitude, seulement dérangé par un certains Alexander qui s'était amusé à venir m'enquiquiner, comme d'habitude. A vrai dire, peut-être que j'aurais pu parler avec lui du fait d'être métamorphomage mais, je n'arrivais pas à le faire. Je n'arrivais pas à m'y résoudre parce que se serait lui prouver qu'il avait réussit à piquer ma curiosité et j'étais beaucoup trop fier pour ça. Qui a dit que la fierté était une bonne chose? Parfois, elle pouvait juste compliquer la vie. Mais, Poudlard était le seule endroit où je pouvais me permettre de restaurer une fierté qui avait passé plus de 18 ans à être piétiner. Je n'étais pas arrogant. J'avais juste appris à me respecter. Bref, je me dirigeais vers la salle de métamorphose pour rendre mon devoir supplémentaire puisque je l'avais finis en avance. Je remarquais immédiatement que des élèves attendaient pour le prochain cours. Je m'adossais au mur en attendant que le professeur arrive. Je finis par rouvrir les yeux quand il y eut un peu plus de bruit et j'eus un petit rictus. So Hyu... Non Hyo Su, ce gamin était là. Je ne l'aimais pas. Me demandez pas pourquoi. Enfin, si. Premièrement, il avait eut la mauvaise idée de me piquer une place. Et puis, il était proche d'Alex. Alex qui prenait sa défense, Alex qui pouvait être affectueux avec lui, Alex qui le protégeait. Bref, il était dans l'entourage d'Alex. Et je n'aimais pas ça. Je ne m'en rendais pas forcément compte mais bon.

-"Alors, Serpi. Tu va faire une tentative de métamorphose? Le crapaud, c'est ton favoris?"

J'étais quelqu'un de totalement remplis de préjugés à l'égard des Serpentards. Ces histoires de sang-pur, de forme d'exclusion, j'en avais tellement entendus parler et cela me rappelait tellement ma propre famille que cela me rendait particulièrement désagréable. En général, je me contentais d'être très froid, voir même totalement fermé. Un petit contentieux au niveau d'une place volée et le fait qu'il ait l'attention d'Alex me rendait vraiment déraisonnable. Ce n'était pourtant pas mon genre mais, je ne savais pas comment être plus sympathique.

-"Franchement... les premières années."

C'était désobligeant, gratuit et parfois je m'étonnais moi-même d'un tel acharnement sur Hyo Su. J’espérais qu'Alex n'allait pas en entendre parler parce que sinon, il allait être insupportable.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
petit clash ft Soo Hyun Empty
Re: petit clash ft Soo Hyun ϟ Sam 4 Mar - 15:35

petit clash
De tout les élèves que traînent dans cette fichu bâtisse de magie il a fallu que je tombe sur toi, qui pourtant ne devrait pas être là, vu que tu n'es pas en première année. Mais je ne vais surtout pas prendre la peine de te demander ce que tu fous ici. Je suis juste blasé de te voir ici et je me dit que la journée commence bien. Notez l'ironie merci. J'avais d'abord l'idée de t'ignorer parfaitement après t'avoir vu en tournant la tête de l'autre côté me concentrant sur un groupe devant la porte de la salle de métamorphose, tout en pensant que tu ferais de même vu que tu ne m'apprécies pas. Je pensais que tu passerais sans me regarder, sans te préoccuper d'un type que tu ne peux pas t'encadrer. Mais j'ai eu tord. Tu me lances une première pique, qui m'énerve déjà au fond de moi même si toi tu ne peux rien voir sur mon visage de marbre qui n'exprime rien. Mais au fond j'avais déjà envie d'enfoncer ton jolie minois dans le mur le plus proche pour faire taire le petit arrogant que tu étais. Décidément tu es vraiment rancunier, tu réagis comme un gamin, où alors c'est une excuse et comme tout les autres tu me détestes pour une raison que je n'ai jamais su. Quoiqu'il en soit, je trouve ça dommage de s'en vouloir pour une simple place. Surtout qu'au fond tu avais l'air gentils quand je te voyais quelques fois de loin. Mais c'est vrai que tout le monde à l'air sympathique loin de moi. Alors je te répond sans élever la voix, sans changer l'intonation habituelle que j'ai quand je parle.

« - Non, je préfère la purée de Gryffondor. »

Bien sûr, il ne faut pas compter sur moi pour apaiser les choses où m'excuser de t'avoir accidentellement volé ta précieuse place. J'avais abandonné l'idée de me faire apprécier auprès des autres et ne cherche plus à me faire de nouveau amis. Tu ne m'aimes pas ? Tant pis pour toi, façon je te l'accorde, ce n'est pas une très grande pertes. Je ne suis pas très intéressant comme mec alors il vaut mieux que tu ne m'apprécies pas. Mais je ne comprend pas ton obstination pour me pourrir la vie quand on se croise. Après tout on pourrait simplement s'ignorer et puis basta. Mais tu as l'air dans décidé autrement. Et c'est vrai que tu as le don de m'horripiler, de me faire péter une durite a l'intérieure de moi-même.

« - Je savais pas que les quatrièmes années étaient des prétentieux arrogant. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
petit clash ft Soo Hyun Empty
Re: petit clash ft Soo Hyun ϟ


Revenir en haut Aller en bas

petit clash ft Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Soo Hyun ¤ In the work.
» Lee Soo Hyun ¤ Watch your steps!
» Soo Hyun ¤ Upon the lies, there is a true person.

 :: les couloirs de poudlard ☽ :: Étage 2 :: Cours métamorph.