AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Save me ft Wang Alexander


Aller à la page : Précédent  1, 2

Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Save me ft Wang Alexander - Page 2 Empty
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Mer 28 Juin - 4:33

Save me
Dans tes bras je me sens bien, comme une petit braise dans la glace qui réchauffe le tout. Je me sens moins seul, moins perdu dans un monde trop grand, trop impitoyable, trop vaste, mais pourtant qui me paraissait si vide… maintenant que tu es là, il est moins vide, tu es là, pilier de ma vie maintenant jusqu'à que tu t'en aille… te serrant contre moi restant au creux de ton cou, pendant que mes larmes se tarissait petit à petit, laissant juste les traces de leurs passages sur mes joues pâle, où seulement deux trois retardataires continuer de dégouliner. Ça faisait du bien de parler, ce lâchait, de ne plus ce le raconter à sois même, histoire de remuer le couteau dans la plaie pour ne faire que pleurer un nuit avant de tout effacer pour mieux s'en cacher le lendemain. Il y a ta chaleur réconfortante, ta voix qui adouci les blessures, il y a toi. Toi en qui je veux faire confiance, en qui je veux croire pour une fois, en espérant que tu ne me fasse pas faut bon, même si au fond ça ne me surprendrais guère, ayant l'habitude de finir seul… seulement, toi, je pense pas le prendre aussi aisément si tu pars… parce que je me suis attaché à toi malgré que je préfère ne tenir à personne habituellement pour évité d'être déçu…

écarté loin de toi, dans la nuit qui se rafraîchit encore, j'ai bien envie de retourner contre toi, pour oublier la vie, pour oublier le monde, pour oublier tout. Mais je ne veux pas abuser non plus, tu es déjà bien gentils de rester près de moi, alors que je ne suis pas forcément facile à vivre. Séchant mes dernière larme d'un revers de manche, tout en reniflant. À ta phrase je souris un peu maladroitement, enfin, si on peut appeler ça un sourire, ça ressemble peut-être plus à une grimace qu'à autre chose, ça fait longtemps que je n'ai pas sourit… je ne répond pas, même si je te suis reconnaissant et que tu envahi mon petit cœur gelé.

« -Oui… allons dormir... »

Je me lève, saisissant ta main avant de te suivre vers nos dortoir, je te suis un peu a l'arrière près de toi, comme tête baissé comme un enfant, l'enfant que je suis encore au fond de moi. On arrive rapidement au dortoir qu'on passe à pas de loup, pour ne pas se faire repérer, puis on rejoint notre chambre, étant dans la même chambre, c'est rapide pour rejoindre tout les deux notre chambres sans ramener l'autre dans une autre chambre quelconque. Me glissant rapidement sous ma couverture pokemon je m'installe confortablement en reniflant, puis te regarde en me mordant la lèvre un peu gêné et hésitant.

« - Hyung… est-ce que… tu peux dormir avec moi ? »

C'est peu trop demandé, ou mal placé, puisque c'est pas commun deux garçons dans un même lit, mais je n'avais pas envie de me retrouver seul encore…
 
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Save me ft Wang Alexander - Page 2 Empty
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Jeu 6 Juil - 12:33

Save Me
Hyo Su ♢ Alexander
Fallait dormir. Alex se le répétait. C'était l'heure pour ça. Il était vraiment tard. Il avait l'habitude de dormir après minuit, mais bizarrement l'état émotionnel dans lequel Hyo l'avait mis, avait semble-t-il impacté sa capacité à s'endormir. Alex se sentait étrangement inquiet pour son partenaire de chambre. Est-ce qu'il arriverait à dormir après ça ? Ce genre de questions à la con. Et puis il ne peut s'empêcher de repenser à ces larmes qu'il a aperçu. Trop de mystère entoure ce garçon. Alex ne sait pas s'il pourra contenir sa curiosité suffisamment longtemps. Mais il n'ose pas non plus brusquer de nouveau Hyo qui venait juste d'être apaisé. Il espérait finalement qu'un jour Hyo lève le voile sur ce qu'il est. Alex n'est pas dupe : depuis qu'il connaît son partenaire de chambre, il a bien vu qu'il n'était pas comme les autres. Alex s'en fout. Comme toujours. Lui aussi a bien des secrets qu'il garde précieusement juste pour lui. Donc il ne sera pas de ceux qui oseront juger ce qu'est Hyo Su. Juste, ça l'agace d'avoir ces tas de questions dans sa tête...

Alex avait ramené Hyo aux dortoirs, et s'apprêtait déjà à se mettre au lit. Cette soirée a été longue non ? C'est l'impression que ça lui donnait. Ceci dit, il avait à peine dégagé la couette que Hyo était revenu le voir pour lui demander s'il pouvait dormir avec lui. Alex fut comme pris par la surprise d'une telle proposition. Sous sa couvertur pokemon, Hyo paraissait tel un enfant... Alex se passa la main sur la nuque. Il se demande, si ça ne finirait pas par être gênant... Ou... Bizarre. Ceci dit, il n'y avait pas de mauvaises intentions derrières, Alex le voyait bien, Hyo exprimait une nouvelle fois quelque chose de sincère.
- Oui... Si tu veux oui. Alex comprenait qu'après une telle soirée, Hyo ait encore besoin de sa présence. Et même si ce n'était pas commun, ou qu'il avait en effet pensé la demande un peu mal placée, il avait rejoint Hyo et s'était mis dans son lit.

Ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas quelque peu gêné ou crispé. On n'avait jamais dormi avec lui, il avait toujours été seul, et même ses parents n'ont jamais été jusqu'à l'accepter avec eux, quand il avait peur durant la nuit. Alors finir là dans le lit de Hyo, même sans arrières pensées... Alex ne savait pas trop comment se mettre. Alors il s'était juste mis sur le côté, face à Hyo. Il n'osait encore rien faire. Même pas juste le prendre dans ses bras. Il préférait laisser Hyo décider. Il n'arrivait pas non plus à dévier son regard de Hyo. Ils étaient si près l'un de l'autre, qu'Alex n'avait pas besoin de le serrer contre lui ou de le prendre dans ses bras pour ressentir la chaleur prenant place sous la couette...


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Save me ft Wang Alexander - Page 2 Empty
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Ven 7 Juil - 14:49

Save me
Pas vraiment fatigué, dû à ma condition vampirique, je te suivi néanmoins jusqu'au dortoir, jusqu'à la chambre que nous partageons. Sans le moindre bruit, évitant que l'on se fasse repérer par le directeur des serpentard, évitant ainsi des remontrances et les sentences. Parce qu'après tout, je préfère éviter de me faire punir personnellement. J'entre dans la chambre après toi, la pièce est plongé dans le noir, mais ce n'est pas dérangeant. Je ne sais pas vraiment si j'ai bien fait de parler. Mais j'espère pouvoir te faire confiance. Un peu perdu dans tout ça, je me glisse sous ma couette pokemon… ouais bon, j'aurais pu éviter de ramener cette couverture de gamin ici, mais je l'aime bien, elle tient chaud et c'est le principal. Seulement, je me sens un peu seul dans se lit seulement occupé par un coussin et une couette. Et tu repars déjà vers ton lit. Mais je te demande de dormir avec moi. Sans arrière pensé, loin de moi l'idée de faire des choses pas catholique, pas vraiment ma tasse de thé se soir de tout façon. Mais tu sembles perturbé par la demande. Alors, je doute que accepte… mais final si… pas enthousiaste mais au moins c'est un oui. Je me décale à l'autre extrémité du lit pour te laisser de la place. Je te regarde t'installer dans ce lit normalement trop petit pour contenir deux personnes.

« - Merci... »

Je viens contre toi, te serrant dans mes bras. Posant ma tête contre ton torse. Je ferme les yeux, à essayer de trouver un sommeille que j'ai du mal à trouver depuis que je ne suis plus humain. Je sens ta chaleur humaine, et sa fait du bien, cette proximité que je ne jamais eu avec personne. Je souri malgré moi, somnolant déjà contre toi.

« - Bonne nuit. »
 
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp : dsl c'est court but j'avais pas trop d'inspi T.T

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Save me ft Wang Alexander - Page 2 Empty
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Save me ft Wang Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Wang Alexander - RP
» Wang Alexander
» Wang Alexander - RP
» Wang Alexander - Spring Day
» Wang Alexander - Let's be friends

 :: les couloirs de poudlard ☽ :: Extérieur du château :: Lac de Poudlard