AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Save me ft Wang Alexander


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Save me ft Wang Alexander ϟ Dim 19 Fév - 17:22

Save me
j'étais assis sur mon lit, dans un coin loin de la lumière du jour qui filtrait par la grande fenêtre de ma chambre. Les rayons s'immisçant dans la pièce peut paraître insignifiant pour un être normalement constitué et ne ferais même pas attention à cela en passant devant l'ouverture béante vers l'extérieur. Mais pour moi c'est un calvaire, je dois l'éviter toute la journée au risque de brûlait du bois dans un feu de forêt. Je suis un vampire et d'ordinaire je devrais dormir dans un coin sombre la journée, mais j'ai des cours de magie à suivre, je dois donc mis rendre chaque jour en évitant les ouvertures vers l'extérieur. Alors, dans mon lit j'attends que la nuit tombe. Et elle se fait attendre, le soleil n'a pas l'air de vouloir se coucher et de laisser la place au millier d'étoiles. Alors, pour m'occuper dans un premier temps je révise mes cours, il faut dire que je suis doué en presque rien, ce  n'est vraiment pas ma veine. Et on dit qu'être vampire est un don, je ne vois vraiment pas en quoi, ça ne m'aide en rien. Je soupire et lis mes notes farfouilleuses. Pourquoi c n'est pas plus facile les cours d'abord ? Vraiment tout pour embêter les élèves… enfin moi en tout cas. Même quand cette vielle tante ingrate essayait de m'inculquait la magie je ne progressais pas vraiment au rythme qu'elle aurait souhaité.  

Après quelques minutes perdu dans mes cahiers, en levant la tête je remarque que la nuit est enfin là et que je peux passer devant cette foutue fenêtre sans risquer ma vie. Je me lève m'étire et prend ma veste. Je l'enfile et sort de la chambre d'un pas discret. Je longe les couloirs, essayant de ne pas croiser un autre serpentard, je n'ai pas la tête à vouloir parler a quelqu'un ce soir, enfin ce n'est pas comme si quelqu'un voulait rester avec moi. Mais au moins personne ne pourra dire que je suis sorti de ma chambre si tard. Je finie enfin à l'extérieur, l'air est frais, c'est agréable. Je file vite loin de la porte, espèrent ne pas être vu. Je décide d'aller près du lac. J'aime bien ce lieu, il est reposant, calme et puis j'aime le bruit de l'eau qui remue au grès du vent et de la vie aquatique.

J'arrive à destination quelques minutes plus tard, après une petite course contre un adversaire imaginaire, peut être pour vite ne plus être vu, tout le monde est alors mon adversaire. Mais arriver au lieu que je voulais je le laisse tomber sur la berge enlevant mes chaussures je laisse mes pieds se baigner dans l'eau fraîche du lac. Je m'allonge sur la terre ferme et regarde le ciel illuminer par les étoiles et le quart de lune. J'aime bien le ciel c'est beau, c'est immense c'est mystérieux. 

Pas assez mystérieux pour me laisser l'esprit vagabonder sur l'univers pendant bien longtemps et mes tracas quotidiens reviennent me hanter… et je repense à cette vie qui n'est qu'un échec monumental, une mascarade sans fin. Et comme toujours ça me retourne l'estomac et j'ai envie de pleurer. J'ai beau essayer de me retenir, comme chaque soir je pleure quand même. Heureusement qu'à cette heure-ci il n'y a personne dehors, près du lac, à part moi. Moi le raté, le solitaire. Parce qu'on dirait que sur mon front est inscrit ''détester moi.'' et ça m'énerve parce que je suis seul.. à cause de cette famille ingrate. Pourquoi ont-il fait un deuxième enfant s'il n'aime que le premier ? Je ne demandais vraiment rien à part un peu d'attention. Devant moi le ciel se floute à travers de ces larme qui ne cesse de couler encore et encore. 
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Dim 19 Fév - 18:19

Save Me
Hyo Su ♢ Alexander
 Il est interdit de sortir de nuit de sa maison. Le couvre feu est à 21 heures. Voilà une règle qu'Alexander avait toujours trouvé absurde. Parce que c'était de nuit que les plus belles créatures magiques sortaient de leur cachette. Parce que la nuit c'était toujours mieux que le jour. Pas de cours. Pas de foule d'étudiant courant partout. Pas de vacarme. Voilà. Il arrivait donc fréquemment qu'Alexander, couvert de sa cape en laine noire, capuche rabattue sur la tête, se faufile dans les couloirs pour sortir dehors, dès les premier rayons de la lune.

Il n'avait pas d'endroit préféré. Le lac était souvent parfait pour lorsqu'il souhaitait améliorer un sortilège nouvellement appris, ou pour écrire ses lettres qu'il envoyait souvent à son père. Par moment, il lui manquait. Ce soir, il était simplement aller se dégourdir les jambes pas loin de l'étendue d'eau, et puis s'était simplement arrêté sur l'une des berges pour s'entraîner à quelques sortilèges avec quelques pierres du rivage. Il prenait toujours bien soin de ne rien jeter dans l'eau car il ne savait pas vraiment quelles créatures s'y trouvaient et pour l'instant il n'avait pas envie de tomber nez à nez avec un monstre en colère. Ca attirerait trop l'attention, et il risquait aussi de se faire renvoyer.

Il s'entraîna encore pendant quelques heures, avant d'entendre quelqu'un arriver pas loin. Craignant que ce soit un membre du personnel, Alex s'était rapidement faufilé à travers l'ombre des arbres environnant, et cessa de respirer. N'entendant pas de bruit, il osa sortir un peu la tête de sa cachette. Il cligna des yeux en apercevant la silhouette allongée par terre. Ayant un doute, Alex fronça légèrement les sourcils avant de faire deux trois pas pour être sûr. Il se détendit en reconnaissant la personne. Hyo Su.

Il ferma un moment les yeux, avant de sortir de sa cachette sans bruit. Oui. Parce qu'il avait décidé de lui faire une farce. Sauf qu'il y renonça assez vite. Hyo Su était... En larmes ? Alex n'en revenait pas. Il se sentit étrange. C'était la première fois qu'il le voyait pleurer comme ça. Ils s'étaient rapprochés l'un l'autre il n'y pas si longtemps et Alex le considérait presque comme un petit frère, alors le voir dans un tel état émotionnel, lui qui le connaissait pourtant si froid et si renfermé, sans pour autant être aussi glacial qu'un iceberg.... Alex s'avança vers lui et se mettant à sa hauteur, il entreprit de le réconforter, sa main se posant à rythme régulier sur son épaule.

- Hey... Hyo... Il s'est passé quelque chose ? Alex souhaitait que Hyo puisse lui faire assez confiance pour lui dire ce qui le mettait dans un état pareil. Loin de lui l'idée d'en rigoler, ce n'était pas son genre.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Dim 19 Fév - 19:46

Save me
Vraiment en venant au lac, le couvre-feu passé, je pensais vraiment être seul. Alors, allongé les pieds dans l'eau, vêtu d'un simple pyjama et d'une veste me laissant à la merci du vent frais de la nuit je me suis laissé aller à déverser le flot habituel de larme. Je n'avais même pas pris le temps d'être discret en arrivant vers le lac, j'avais couru comme si ma vie en dépendait, enfin un peu quand même, je pouvais avoir des ennuis si on me voit à l'extérieur après le couvre-feu. Je n'avais même pas regardé s'il avait quelqu'un, vu que dans la logique personne ne devrait être là. Je me laissais aller sans retenu. Et je pensais à se maudit jour où je mettais disputé avec mon connard de frère et ce jour on m'avait remarqué. Oui oui Hyo Su est là il existe et il ne pense pas être le fils de la bonne, mais bien votre putain de fils cadet. C'est ce que j'avais envie de leur dire. Parce que malgré que j'avais un meilleur bulletin meilleur que ce feignant de frère, j'étais plus aimable, plus calme, plus sage. Mais rien y fait ils ne juraient que par le crétin d'aîné de la famille, juste parce que c'est lu qui héritera de l'entreprise familiale, qui prendra tout le fric. Il aura un mariage arrangé avec une riche héritière, bon ça je suis content d'y échapper, mais ce n'est rien devant tout le reste. A chaque fois que je voulais me faire un ami, il était toujours là pour me le voler et faire un sorte qu'on me déteste. Et même si c'était il y a dix ans, ça me fait toujours chialer comme un gamin, parce que la plaie n'a jamais été refermé. Elle n'a pas eu l'occasion de cicatriser. Parce que même loin de lui, on continuait à me fuir, à me détester. Est-ce que c'était moi le problème ? Je ne sais pas… en tout cas j'ai fini par vraiment être détestable… et ça me fait pleurer aussi. Au moins, ils ont une raison valable de me détester. J'ai mal d'être seul… quand je voudrais parler a quelqu'un… je réfléchis et au final il n'y a personne. J'ai plus qu'à discuter avec moi-même.

Moi vampire, être infâme condamné à ne se nourrir que de sang, à fuir la lumière, à fuir l'ail et l'eau bénite. À fuir les pieux en bois. Pour vivre il faut que je sois constamment sur mes gardes et ses fatiguant. En faites, je me demande pourquoi je ne me laisse pas flambé au soleil ça serait plus simple. Et je manquerais à personne au fond, puisque je suis seul…

Je suis tellement perdu dans mes souvenirs que je ne te vois pas arriver, je t'entends pas malgré mon ouï plus développé que la moyenne. Je te remarque que quand ta main entre en contact avec mon épaule, ça me fait sursauter, j'essuie vite mes yeux et regarde qui est à côté de moi. Alex… mon coloc de chambre et plus que ça, celui que je considère comme mon frère… que faisait-il ici ? Pourquoi est-il ici ? Je comprends bien vite qu'il m'a vu chialer comme un bébé et qu'il serait vain d'affirmer le contraire… je renifle et me redresse. Je ne réponds pas directement à Alex, un peu confus et gêné qu'il m'ait vu ainsi. Je le regarde et après quelques minutes je vais me mettre dans ses bras, sans vraiment lui demander son avis. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'agir ainsi, mais j'ai envie d'un eu de chaleur humaine. Alors, je m'accroche à son cou et enfuis ma tête dans son cou.

« - Non… Pas vraiment… sa date pas d'aujourd'hui... »

je ne peux retenir un nouvel assaut de sanglot, j'étais quand même un peu honteux de déverser se liquide salé au creux de son cou…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Lun 20 Fév - 0:58

Save Me
Hyo Su ♢ Alexander
 Hyo. En larmes. En pyjama en plus. Dans une nuit glaciale. Mais ça à la limite. Avec lui, Alex ne s'attendait plus vraiment à du normal. Il l'avait appris à ses dépends. Hyo n'avait jamais fait comme tout le monde, il n'était pas comme tout le monde. Par moment, Alex se demandait si Hyo ne faisait du coup pas exprès de s'isoler. Ça faisait écho à tellement d'expériences personnelles. Celles où Alex cherchait lui aussi à être tranquille, à ne pas attirer l'attention. Celles où il avait jamais réussi à trouver sa place dans le monde des moldus. A se sentir trop différent on finit toujours par vouloir se tenir à l'écart.

Mais le voir en pleur. Jamais Alex ne l'aurait imaginé. Hyo lui paraissait si fort, si résistant à beaucoup de choses. Il avait du bien se planter. Les apparences sont trop trompeuses. Alex ne se pose plus de questions. C'est pas le lieu. La seule question qui le taraude, c'est pourquoi celui qu'il considère comme un frère est là en train de pleurer. Ca le tue quelque part. Ses cheveux brun prennent une légère teinte bleue au passage. C'est incontrôlable. Même ses yeux. Il gère rien de tout ça. Alex lui demande ce qu'il a. Hyo s'essuie à la va vite le visage, comme pour effacer ce que son aîné avait bien pu voir, mais ça change rien. Alex avait tout vu.

Ca ne date pas d'aujourd'hui. Alex n'aime pas cette phrase. Il ne l'aime pas parce que ça veut dire que Hyo porte un poids qu'il ne peut même pas imaginer sur ses épaules et qu'il le porte tout seul. Qu'il doit en avoir vraiment trop sur le coeur pour en arriver à être là, dehors, en pyjama. C'est pire encore quand Hyo se jette dans ses bras et se remet à pleurer contre son cou. Alex a jamais été doué pour consoler. Même avec son père il n'a jamais su vraiment. Ca lui retourne un peu l'estomac. Il ne gère plus rien. Ses cheveux sont bientôt d'un bleu encre intense.

- ... Tu sais... Si tu veux en parler... Je suis prêt à t'écouter... Qu'il se décide, mais la seule chose qu'Alex voulait maintenant, c'était que Hyo se sente mieux, se sente enfin apaisé, et soit plus calme. En attendant, il l'avait pris dans ses bras et lui tapotait lentement le dos à un rythme assez régulier pour se faire apaisant et surtout réconfortant.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Lun 20 Fév - 15:19

Save me
J'aurais voulu que tu ne vois rien de ça, que mes pleures restent secret, que personne n'ait à me voir craquer. Que je garde mon image de garçon froid qui se fou de tout. D'habitude rien ne se voit sur mon visage de marbre, aucune émotion. Même la surprise ne se voit pas, ni la joie et encore moins le chagrin. Mais, malheureusement, je ne reste pas fort bien longtemps et je lâche tout. Comme un barrage qui s'effondre et qui revient quelques heures plus tard avant qu'un nouveau jour arrive. Mais aujourd'hui j'ai été stupide et je n'ai pas fait attention. Je voulais rapidement trouver un coin tranquille loin des autres où face au ciel je me retrouve face à ma vie. Un constat amer. Et c'est toujours le même depuis dix-neuf ans. Seulement les années changent, défilent, seulement moi qui ai grandi, qui mûrit et qui meurt sans vraiment être mort. Juste des visages qui changent au grès du temps, juste des paysage qui change au grès des saisons. Mais dans le fond c'est toujours la même chose malgré toutes ces années ajoutées au compteur. Ma vie est vide de sens. Je n'ai aucune accroche. Si toi, seulement toi… mais je n'ai tellement pas l'habitude que je ne sais pas ce qu'il faut faire, si au fond l'année prochaine tu ne m'auras pas laissé tomber, je ne sais pas si je suis aussi détestable avec toi qu'avec les autres.

Il a fallu que tu me vois dans cet état, moi et mes faiblesses. Moi qui pleure comme un bébé à dix-neuf ans… moi qui ne sais pas arrêter mes sanglots une fois que le barrage a cédé. Et même en essuyant tant bien que mal mes yeux rougi par les larmes, je sais que c'est trop tard. Tu as vu, tu sais et je ne peux pas dire le contraire, je ne peux pas échapper à cette discussion, je ne peux pas faire comme si de rien était. Et même si je te dis que tout ça ne date pas d'aujourd'hui, je sais que tu dois te poser des questions et je sais quand prononçant ces mots je remue le couteau dans la plaie. Je suis un idiot. Et je me jette dans tes bras, à la recherche de réconfort, d'un peu de ce que je n'ai jamais eu. Un peu d'affection dans mon monde de solitude. Et il ne faut pas longtemps pour que je finisse en larme dans ton cou… minable. Minable. Je suis minable.

« - Je… ne t'embêtes pas avec ça... »

tu vas surtout me trouver ridicule de chialer pour ça… tellement de gens on eut des histoires bien plus triste… mais moi ça me fait mal de savoir que je suis seul… mais es-tu vraiment quelqu'un qui peut comprendre ça ? Je ne sais pas… j'ai surtout peur que tu te moques de moi… au fond ton regard est vraiment important pour moi, parce que tu es le seul qui ne fuit pas, qui ne me déteste pas… suis-je prêts à supporter que tu me tournes le dos alors que je tiens à toi, même si je te le dis pas ? Ça serait sûrement plus douloureux que de voir des inconnus me détester sans raison. 
 
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Mar 21 Fév - 0:06

Save Me
Hyo Su ♢ Alexander
Ne t'embête pas avec ça... C'était trop tard. Ca l'emmerdait vraiment de le voir ainsi. Alex était un peu en panique. Il était sensé faire quoi exactement ? Il le tenait dans ses bras. Il le serrait même assez fort. Il avait même des gestes doux pour lui. Mais si Hyo Su continuait ainsi, il allait vraiment être trop paumé. Il ne voulait cependant pas l'obliger à parler. Il voulait plutôt qu'il se sente suffisamment à l'aise. Après tout, pour lui, Hyo était un petit frère, quelqu'un à qui il tenait, qu'il n'aimait pas du tout voir blessé ou mal dans sa peau, et pour qui il voulait être un confident, un soutien. Il ne  voulait le forcer en rien, juste le mettre en confiance. Il n'y avait rien de drôle. Alex n'était pas empathe non plus, mais il se sentait toujours très touché quand un de ses proches montrait des signes de mal être, de blessures, ou de tristesse devant lui.

Il n'avait pas du tout relâché son étreinte. Il avait bien saisi qu'il l'avait pris par surprise. Que Hyo ne s'était pas attendu à ce que son big bro le voit en larme. Alors si en le tenant dans ses bras, il lui offrait déjà une forme de cachette, il ne le lâchera pas. Il lui frottait légèrement le dos et le lui tapotait aussi.
- Tu ne m'embête pas Hyo... Et ne te sens pas mal à l'aise non plus... Pleure autant que tu veux... Il était sincère. Et très honnêtement si Hyo se sentait mieux après avoir pleuré, il n'allait pas l'en empêcher.

- Et si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas grave non plus... Sache juste que je suis là si t'as besoin... J'suis pas le genre à rire du malheur des autres... Loin de là même. Il suffisait de voir dans quel état il finissait quand il voyait quelqu'un harceler un des étudiants. Ca aussi ça le rendait fou. Il avait bien failli se prendre des heures de retenues pour avoir tabassé des harceleurs. Il ne se prenait pas pour un super héros non plus. Et dire qu'il était dans la maison de ceux dont la valeur du sang primait sur tout le reste... La bonne partie des serpentards étaient sur la liste des gens qu'il détestait le plus.

Hyo ne faisait pas partie de cette liste. Il était quelqu'un en qui Alex tenait vraiment. Le plus jeune avait été bien difficile à cerner, il a eut beaucoup de mal à le comprendre, mais aujourd'hui, il n'a pas de regret d'avoir tenté de le faire. Il manquait juste encore un brin de confiance. Pourquoi se moquerait-il d'ailleurs de Hyo ? Lui aussi avait déjà pleuré dans sa vie. Et il était totalement débile de penser qu'un homme ne devait pas pleurer. Il était tout à fait normal et humain de ressentir de la tristesse ou d'avoir envie de pleurer, de lâcher prise.

Alex se contenta donc de procurer du réconfort à Hyo, attendant patiemment que les larmes passent...

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Sam 4 Mar - 14:51

Save me
Enfuis dans tes bras, toi, mon frère, je me laisse à sangloter comme tu m'autorises à le faire… même si je sais que même sans ton encouragement je n'aurais pu, bien longtemps, contenir le flot de liquide salé qui ne demandait qu'à être déversé. M'accrochant comme une âme désespéré à ton petit corps frêle et chaud, comme si tu étais ma boué de sauvetage à travers la tempête de mes émotions trop longtemps tue. Comme un appel silencieux sans vraiment m'en rendre compte. Tout ce que je sais, c'est que la corde à cassée pour mieux se fortifier le lendemain, pour retrouve ma belle façade de marbre qui ne laisse passer aucune émotions, comme retenu par un filtre aux mailles trop fine pour y laisser passer quelque chose. Ces mailles qui faiblissent au soir, qui s'écarte et laisse tout passer. Et dieu seul sait où s'arrête le puit de chagrin qu'est mon âme. Je sens ta mains dans ton dos, tantôt tapotant, tantôt caressant. Elle se veut sûrement rassurantes, mais ça n'estompe pas les larmes. Ce que j'arrive à taire devant les autres, je suis incapable de le contrôler le soir une fois lâché, jusqu'à que je m'endorme, habituellement dans mon sous ma grosse couverture pokemon.

« - C'est pas que je ne veux pas t'en parler... » 

Je renifle en me calmant un peu pour stopper les hoquets de mes sanglots. Je ne sais pas comment t'expliquer, te faire comprendre toute la solitude que j'ai ressenti toute ma vie. Je ne peux évidemment pas te dire que maintenant je suis condamné à la ressentir pour l'éternité. Car mon côté vampirique te ferai sûrement fuir pour de bon, puisque tu pourrais penser que tu es une proie pour moi, même si ça ne me viendrait même pas à l'idée. Je préfère me nourrir de sang animal que de me servir sur des êtres humains. Je prend une inspiration et te serre plus fort.

« - C'est juste en rapport avec mon passé. »

j'essuie mes yeux d'un revers de manche et laisse passer quelques minutes pour ne pas repartir en larmes aussi vite que tout à l'heure. J'essaie de trouver comment commencer pour t'expliquer tout ça, tout en restant calme.

« - On va dire que j'ai… était seul toute ma vie... »

Je me mord la lèvre et te serre plus fort. Comme si j'avais peur que tu ne fasses parti que d'un simple rêve, que tu ne sois pas réel.

« - Je suis née à Busan, mais je suis le cadet de la famille, je n'intéressais pas mes parents. »

pourtant moi je voulais qu'il me remarque. Ils étaient jeunes et quand ils était avec mon frère ils étaient si doux, si gentils. Ma mère était belle avec ses cheveux corbeau et ses yeux chocolat, un tout petit visage rond, pur et discret, pourtant si dur face à moi…

« - Tellement qu'ils m'ont refourgué à la bonne de la maison, qui n'était pas plus enchanté qu'eux de s'occuper d'un enfant. »

On peut bien dire qu'elle s'en fichait , malgré qu'elle c'est occupé de moi pendant les neuf premières années de ma vie, on a crée aucun lien, tout était froid entre nous, elle ne me manque même pas.

« - Dans ma famille où le personnelle de mes parent tout le monde se fichait bien de moi, j'aurais disparu qu'il en serait content, enfin s'il le remarquerais déjà. À l'école j'étais dans l'ombre de mon frère et je n'avais pas d'amis. Mais ça au pire je m'en fichait à cette époque vu que j'étais occupé à attirer l'attention de mes parents en étant meilleur que mon frère dans tout les domaines, mais ça na pas marché. »

ils félicitaient que l'aîné quand il faisait des bonnes choses et ils ne me regardaient même pas, comme si j'étais le gamin invisible.

« - Comme ça ne marchait pas, à mes neuf ans il y a eu une grosse bagarre avec mon frère, alors pour me punir ils m'ont envoyé vivre en France chez ma tante. »

Et ils devaient être bien content de trouver une excuse pour se débarrasser de moi.

« - Et j'ai vécu chez elle avec une éducation très strict et même là, je n'ai pas eu d'amis, on me fuyait pour je ne sais qu'elle raison… »

je te serre fort et sens les larmes revenir au galop humidifier mes joues qui avaient pourtant presque fini de sécher du précédent assaut de sanglot. 
 
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Dim 12 Mar - 22:15

Save Me
Hyo Su ♢ Alexander
Alex serrait le plus jeune dans ses bras encore et encore. Il ne supportait vraiment pas de le voir dans un tel état émotionnel. Il voulait que Hyo Su cesse de pleurer, se sente beaucoup mieux avec lui, et se sente suffisamment à l'aise pour s'ouvrir. Il voulait aussi que les larmes se tarissent enfin et que le Hyo Su qu'il connaissait revienne. Voir le plus jeune aussi malheureux et aussi fragile... C'était à la fois surprenant et si cohérent avec tout le reste. Alex comprenait que le plus jeune gardait en lui des secrets plus lourds qu'il ne le pensait.

Il ne le força pas à parler malgré tout. Parce qu'il n'était pas en droit de le faire. C'était à Hyo de décider. Il lui expliqua simplement qu'il ne devait pas se sentir gêné de le faire s'il le voulait. Parce qu'il n'était pas non plus en droit de le juger. Il n'était pas non plus le genre de gars à juger les autres. Alors entendre Hyo lui dire simplement que le problème n'était pas qu'il ne voulait pas en parler, mais qu'il était simplement en rapport avec son passé, permit à Alex de comprendre la difficulté du plus jeune. S'ouvrir autant à quelqu'un ne devait pas faire partie de ses habitudes, et Alex était décidément bien placé pour savoir que parler de soi et notamment de son passé n'était pas une chose si facile que ça en avait l'air.

Il gardait le silence malgré tout. Parce que jamais il ne pousserait Hyo à s'ouvrir. Parce qu'il n'avait rien à dire. Parce qu'il avait l'impression de partager un peu de la peine du plus jeune. J'ai été seul toute ma vie. Alex pouvait facilement comprendre ce genre de sentiment. Il n'a plus jamais ressenti l'impression de rejet depuis son arrivée à Poudlard. Mais avant, il n'avait à son côté que son père. Sans son père, peut être qu'il aurait été dans la même situation que Hyo ? Ca lui serra en tout cas un peu plus le coeur malgré tout.

Il écouta Hyo raconter son passé, parler de sa relation avec sa famille, son frère, le rejet de tout le monde autour de lui même de sa tante. Sa vie difficile en France... Il écouta tout, sans rien dire. Sans interrompre le plus jeune. Son emprise sur lui se faisant peut être un peu plus forte comme pour pouvoir montrer à Hyo qu'il n'était dorénavant plus seul. Qu'il pouvait compter sur lui... Qu'il pouvait comprendre au moins un minimum ses sentiments.

- Tu n'es plus seul à présent Hyo. Je suis là, avec toi. Et si jamais... si jamais tu devais de nouveau te sentir seul, isolé, ou mis à l'écart ici, sache que moi je serai toujours là, à tes côtés.

Parce que dans sa vie, il n'avait eu que son père, Alex avait envie d'être la même chose pour Hyo. L'éventuelle unique personne visible et présente, l'unique pilier pouvant lui permettre de tirer un trait sur le sentiment de solitude, de rejet, et l'impression de compter au moins pour quelqu'un et d'avoir envie de vivre au moins pour elle. Après l'avoir entendu, Alex avait vraiment eu envie de changer au moins cet élément là de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Ven 14 Avr - 13:27

Save me
Je restais dans tes bras plus âgée, à compter mon histoire, du moins une parti, je gardais beaucoup de secret encore, des secrets trop gros, trop lourd, pour que, pour le moment, ça passe à travers la barrière de la langue. Je ne pouvais pas les formuler. je savais au fond que tu étais fiable, que je peux te faire confiance... mais c'est des secrets trop fort pour moi, je préfère ne pas les prononcer pour ne pas y penser. Alors, je raconte ma solitude, comment je suis devenu un être solitaire malgré moi. Une des raisons qui explique que je suis devenu aussi froid. Que je ne montre plus mes sentiments, que comme ça, les gens on une raison bien réel de me détester. De ne pas m'approcher. Qu'au fond j'essaie de me protéger, j'ai mit des barrières autour de moi, des murs autours de mon cœur. Je te sentais me serrer de plus en plus fort contre toi et au fond de moi ça me réchauffe, c'est un peu d'amour, d'affection, que je n'ai jamais eu pendant les dix-neuf premières année de ma vie. Les larmes avaient fini par ce tarir doucement, comme asséché par le petit soleil que tu étais, toi mon grand frère que j'ai trouvé ici, que je n'aurais jamais cru avoir.

Je dis plus rien une fois le récit terminer et reste contre toi la tête enfuis dans ton cou qui offre une cachette mon visage au yeux rouge, où les larmes on laisser des traces le long de mes joues pâles. Je t'écoutes m'assurer que tu seras toujours là pour moi et ça me fait chaud au cœur même si au fnd je le savais déjà. Je savais que malgré que je ne suis pas expressif, que même si quand je parle je paraît froid et détaché de tout comme si je prenait rien ni personne au sérieux, ce qui n'est pas le cas, malgré ça tu seras là toujours, du moins jusqu'à la fin des études à poudlard, parce qu'après tu auras sûrement autre chose à faire que de t'enticher d'un gars comme moi.

« - Merci hyung, je t'adore t'es le meilleurs. Après je veux pas te déranger tout le temps… »

Je te serre fort. J'ai conscience qu'il faut que je me débrouille tout seul aussi, mais c'est compliqué quand il y a très peu d'accroche autre que toi. 
 
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ Jeu 15 Juin - 0:48

Save Me
Hyo Su ♢ Alexander
Alex était tellement bien placé pour comprendre Hyo Su. Il avait lui aussi connu la solitude, l'impression d'être un ovni parmi les autres, rejeté par le monde pour ce qu'il était. Alors oui. Il comprenait parfaitement les ressentis du plus jeune qu'il tenait encore dans ses bras. Il le serrait comme son père l'avait fait avec lui. Parce qu'Alex savait que par le passé, le seul endroit où il s'était toujours senti bien cela avait été les bras de son père. Alors à défaut de ne pas être un membre de sa famille, Alex voulait offrir cela à Hyo Su. Une épaule où poser son front. Une oreille qui l'écouterait aussi longtemps qu'il le souhaiterait. Des bras qui le serreront et lui apporteront de la chaleur et de la tendresse. En clair, Alex voulait être ce vers quoi Hyo pouvait se raccrocher.

- Allons Hyo. Tu ne me dérangeras jamais ! En prononçant les dernières paroles, il avait écarté Hyo de son épaule pour pouvoir le regarder dans les yeux. Montrer qu'il était sérieux et véritablement le meilleur soutien que le plus jeune pouvait avoir. Mais un détail le surpris légèrement. La couleur des larmes de son dongsaeng. Voilà un détail... intriguant...  Sauf qu'il ne voulait pas brusquer Hyo Su. Ni que son dongsaeng pense que c'était foutu. Qu'Alex le fuirait à cause de ça. Alors, il garda sa curiosité un moment rien que pour lui, et les interrogations en suspens.

- Il est temps de retourner aux dortoirs Hyo. Il se fait super tard.  Et je pense qu'une bonne nuit de sommeil nous fera du bien à tous les deux.   Il lui sourit et lui prit la main, marchant alors à ses côtés sur le chemin du retour à Poudlard. Les questions sur les larmes rouges du garçon remontaient à la surface et agitaient son esprit, mais Alex ne posa pas de questions. Il les gardait pour lui.

Arrivé au château, Alex raccompagna son dongsaeng jusqu'aux dortoirs, se faufilant en silence, évitant le concierge, les directeurs de maison, et les surtout les fantômes. Il avait murmuré le mot de passe et une fois aux dortoirs, il remonta avec Hyo Su aux dortoirs.
- ... Repose-toi Hyo maintenant. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.   Il lui sourit sincèrment. Il avait l'impression soudaine de s'être trouvé un petit frère... un petit frère qu'il n'avait jamais eu pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Save me ft Wang Alexander ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Save me ft Wang Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» save water, drink champagne. (asa)
» LOUIS- ALEXANDER DESIRE soprano
» Association de Défense des Koalas - Drew Miller
» american history x
» Histoire du téléphone

 :: les couloirs de poudlard ☽ :: Extérieur du château :: Lac de Poudlard