AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ABANDONNÉ] I think we should talk ∞ Arai Kazuo


Aller à la page : Précédent  1, 2

Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ABANDONNÉ] I think we should talk ∞ Arai Kazuo ϟ Dim 23 Avr - 19:41

Kazuo ∞ Caden
Il n'avait pas compris. Il n'avait clairement pas tout compris à ce qui venait de se passer et encore moins au cours des dernières minutes durant lesquelles Kazuo était resté si fermé, si muet. Un instant, Caden crut que le jeune homme avait vraiment trop bu la tasse et qu'il risquait quelque chose, un malaise ou quelque chose de ce genre-là. Néanmoins, il se doutait aussi que le geste qu'il venait de faire était incroyable et incompréhensible. Pour quelle raison se jetait-on dans l'eau de cette façon ? Le Serpentard ne voyait pas d'explications rationnelles à toute cette mascarade. Il s'était donc allongé, en diagonale de son interlocuteur, fixant le ciel sans réellement le voir. Il avait réveillé Kazuo, il le savait vivant... et maintenant ?
Il ne s'était pas attendu à le sentir le surplomber, venir s'asseoir sur ses hanches pour  presque déposer ses lèvres sur les siennes et l'entendre lui avouer qu'il l'aimait. Caden rouvrit ses yeux pour le voir à cheval sur lui, à demi caché dans ses mains, son visage légèrement rosé. Il se rassit, instinctivement, bouche bée, le souffle coupé. Pourtant, dans sa poitrine, son cœur tambourinait si fort qu'il se demanda si son interlocuteur pouvait l'entendre.

« Kazuo... » murmura-t-il en attrapant ses mains dans les siennes de sorte que leurs deux regards finissent enfin par se retrouver.

C'était une déclaration qu'il avait espéré depuis quelques trop longues années maintenant, mais de quelle manière pouvait-il s'y montrer à la hauteur ? Malgré le corps trempé et froid du Serdaigle, une vive chaleur venait d'enivrer l'âme toute entière de Caden qui fit basculer le jeune homme pour le surplomber à son tour. Il se pencha vers lui et l'emmena dans un baiser langoureux, prenant possession de leurs deux êtres à la fois. Ils étaient liés l'un à l'autre, c'était indubitable. Caden savait en cet instant précis qu'il ne pourrait jamais vivre sans lui. Que s'il partait, il lui manquerait toujours un morceau. Le puzzle qu'il pouvait représenter ne serait jamais complet sans Kazuo.
Quand il rompit le baiser, il se laissa tomber à côté de lui, le faisant ramener vers lui tout en créant une petite flamme pour les réchauffer.

« Sors avec moi Kazuo. Sortons ensemble pour le reste de l'année, pour en profiter. Je ne veux pas te voir partir sans qu'on ait essayé. »

Ses paroles le transcendèrent, donnant lieu à ses yeux de se mouiller tout légèrement. Ce moment était à eux, ils étaient des privilégiés et Caden souhaitait en profiter un maximum. Il n'aurait jamais pu supporter la perte de Kazuo, pas de cette manière si violente, pas du tout même. Comme il pouvait le haïr d'avoir commis ce geste qu'il ne saisissait pas encore tout à fait. Mais comme il pouvait l'aimer du plus profond de son âme.
Le Serpentard abandonna un soupir avant d'enfouir son visage dans le cou du Serdaigle, s'agrippant à son tee-shirt comme il ne s'était jamais agrippé à quoi que ce soit d'autre. Dans cette école, il était son pilier, l'être auquel il s'était intéressé, désintéressé, qu'il avait aimé, détesté. Il était à la fois son tout bien qu'il s'évertuait à s'imaginer qu'il n'était rien du tout l'un pour l'autre. Il était temps d'ouvrir les yeux, mais c'était si douloureux.

« Moi aussi j'ai les mêmes sentiments pour toi », lui déclara-t-il.

Il avait juste l'impression d'être un enfant qui ne voulait pas se séparer de son jouet préféré au cours des prochains mois à venir.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ABANDONNÉ] I think we should talk ∞ Arai Kazuo ϟ Lun 24 Avr - 23:07



I think we should talk
feat Hirano Caden

Il eut envie de pleurer. Pour la toute première fois en cinq ans, Caden lui avait enfin demandé de sortir avec lui. C'était l'un de ses plus grands rêves qui se réalisait et il avait envie de pleurer. Il n'aurait jamais cru l'entendre dire ses mots avant qu'il ne parte de l'Université et pourtant, c'était désormais chose faite. Il lui avait suffi de lui dire qu'il l'aimait sans crier gare pour que Caden lui demande de sortir avec lui. Comment pouvait-il refuser ?

« Caden... »

Un léger murmure à son attention. Il ancra son regard au sien et se mit à sourire parce que sourire était ce qu'il avait toujours fait de mieux. Son sourire avait égayé plusieurs visage dans sa vie et avait charmé la magnifique personne qu'était Caden car il n'aurait jamais cru en le rencontrant qu'il parviendrait à le faire tomber sous son charme. D'ailleurs, il se souviendrait toujours de leur première rencontre parce que c'était comme si c'était hier. Il le revoyait le rattraper et voir son visage se décomposer en découvrant que l'as des Serdaigle s'avérait être lui. Il en avait ri et l'avait regardé de plus près pour découvrir qu'il était déjà totalement sous son emprise.
Parce que Caden était loin à envier quoi que ce soit aux autres. Il n'était encore qu'un jeune homme quand il l'avait rencontré mais un jeune homme incroyablement beau. Il n'avait jamais une telle beauté dans toute sa vie et encore moins chez une femme. Il n'avait pu détacher son regard de ce corps proche de la perfection alors que le Serpentard lui avait baragouiné à la figure : « Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? ». Il n'avait pu lui répondre et s'était contenté d'une réponse évasive. Il ne s'était écoulé depuis que cinq années mais Caden avait eu le temps de changer et de devenir plus beau.
Et également plus attirant sur le plan psychologique. Pourtant, Kazuo était loin d'être attiré par les personnes aussi capricieuses mais on avait beau dire, Caden n'était pas que capricieux. Il était aussi quelqu'un de très doux et de très gentil. Avec lui, il avait su faire preuve de patience autant que l'inverse et tous les deux, ils avaient fait de telles bêtises surprenant presque tous les élèves de l'école qu'un Serdaigle et un Serpentard s'entendent aussi bien. C'était un peu comme un amour interdit et cet amour interdit...

… Cet amour interdit allait bientôt voir le jour.

« Oui, sortons ensemble. »

Il était tout chamboulé. Il se serait bien mis à pleurer mais voir Caden tout aussi ému que lui l'arrêta net. C'était si surprenant de sa part, il n'aurait jamais cru le voir dans un tel état. Il le garda près de lui et se permit de sourire. Oui, comme ce soir-là où il lui avait souri et que Caden lui avait avoué qu'il avait un sourire magnifique. Pourquoi il avait fallu autant de temps pour qu'ils se mettent ensemble ?
Il se mordilla la lèvre inférieure et pensa justement à toutes ces années passées à s'aimer et à se détester. Lui, l'avait-il vraiment détester ? Aujourd'hui, il ne le savait plus trop. Il savait juste qu'il l'aimait et qu'il ne voulait plus se séparer de lui. Pourquoi aussi subitement ? La vie était trop courte pour la bâcler, n'est-ce pas ? Il avait dû s'en rendre compte en se laissant tomber dans le lac. Il avait fallu qu'il sente la mort d'assez près pour comprendre qu'il était grand temps d'arrêter de perdre son temps et qu'il devait se bouger s'il voulait vivre ne serait-ce qu'une petite histoire d'amour avec Caden.

Désormais, il ne s'en séparerait plus.

« On est un peu bête, tu ne crois pas ? J'espère qu'on se remettra de cette bêtise. »

Il se mit à rire et se détacha de son petit-ami – oh, rien que de penser à ce terme le mettait dans tous ses états – pour partir récupérer son paquet de gâteaux. Il en proposa un à Caden et fut ravi que cette fois-ci il en prenne un. Tout avait débuté il y a cinq ans mais leur histoire, au fond, ne faisait que commencer maintenant. Il sourit et rapprocha sa main de celle que Caden avait posé au sol pour s'appuyer dessus.

« Moi, je ne veux plus me cacher. De toute façon, je crois qu'on va soulager l'école d'un poids pour lui en remettre un plus gros sur les épaules parce qu'à deux, la vie est d'autant plus meilleure. », sourit-il.

© Mzlle Alice.





Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ABANDONNÉ] I think we should talk ∞ Arai Kazuo ϟ Mer 26 Avr - 21:13

Kazuo ∞ Caden
C'était son coup de cœur. Son véritable coup de cœur depuis des années maintenant qu'il était à Poudlard, et sans le moindre doute possible le seul et unique. Le plus fort, mais loin d'être le plus parfait cependant. Caden n'a jamais été plus amoureux de Kazuo qu'en cet instant, mais était-ce une bonne chose ? Ils avaient pris le temps de se détruire, serait-ce désormais le temps de s'aimer ? Pour quelques mois, tout au plus ? Est-ce que cette histoire survivra à la sortie de l'école de Kazuo ? Beaucoup de questions remplissaient l'esprit du jeune Serpentard alors qu'il devrait plutôt se détendre et apprécier l'instant auprès du Serdaigle.
Il soupira doucement, rouvrant les paupières sur Kazuo. Il y avait quelque chose chez cet être de différent. Oui, Kazuo était particulier mais dans le bon sens du terme. Caden n'avait pas su le voir tout de suite, il avait tâtonné, été déçu de plusieurs manières, mais finalement, aujourd'hui il voyait toute la beauté qui se lisait dans les yeux de son interlocuteur. Il leva sa main sur son visage, caressant sa joue jusqu'à l'arête de son menton sans rien dire sinon fixer ses pupilles sombres dans lesquelles il était si aisé de s'y perdre. De s'y perdre... Qu'aurait-il fait si cette bêtise de saut dans le lac avait été trop loin ? Un frisson parcourut son corps alors que Kazuo finit par se redresser et lui proposer un gâteau.

« Oui, je l'espère aussi », répondit-il en acceptant un biscuit cette fois-ci.

Passant une main dans sa chevelure, il se demanda tout à coup comment est-ce qu'ils allaient se voir désormais. Pouvaient-ils d'ores et déjà se considérer comme un petit couple ? Cette idée plaisait à Caden qui, pourtant, avait déjà l'impression de devenir aussi niais que toutes ces filles qui pouvaient être à ses pieds. Il avait tourné autour du plus beau garçon durant des années et finalement il avait fini par l'avoir dans ses bras - et plus. Il y avait un message fort qui se cachait là-derrière, le japonais en était persuadé.
Mais, quoi qu'il en soit, il engloutit son gâteau avant d'avancer sa main dans celle de Kazuo, enlaçant ses doigts avec les siens. Le fil du destin, n'est-ce pas ? Il esquissa un sourire vers son interlocuteur, riant même à ses propos. Oui, soulager l'école d'un poids, c'était bien vrai cela ! Tout le monde pourrait enfin comprendre (ou presque) qu'ils avaient décidé d'en profiter, d'essayer le tout pour le tout.

« Ils n'ont pas terminé de se tirer les cheveux avec nous ! En tout cas,  maintenant, je n'ai plus qu'à dire à mon ex qu'elle n'est plus qu'un vieux souvenir », lâcha-t-il amusé.

De toute façon, tous les précédents, filles comme garçons, n'avaient juste été là pour le distraire de son principal objectif. Ou peut-être de le faire patienter, en fait. Il haussa les épaules, n'étant pas particulièrement affecté par cela parce qu'il ne sortait avec la demoiselle en question que depuis peu, et seulement pour avoir une compagnie quand cela l'intéressait. Il préféra alors concentrer toute son attention sur Kazuo, un large sourire de bonheur fendant son visage. Il glissa l'une de ses mains dans la nuque de son petit ami pour l'attirer à ses lèvres et l'embrasser durant quelques secondes.
Cette sensation manqua de le faire défaillir au plus profond de son âme. Il savait plus que jamais qu'il ne pourrait jamais perdre son aîné. Cela le briserait et le ferait littéralement toucher le fond. Mais Caden choisit de balayer ces mauvaises pensées pour rompre le baiser, se redresser et tendre une main à Kazuo pour l'aider à faire de même. Il était temps de rentrer et comme l'avait dit le Serdaigle, la vie pouvait maintenant n'en être que meilleure, à deux.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

[ABANDONNÉ] I think we should talk ∞ Arai Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...
» Un python abandonné sur un trottoir à Villeurbanne (69)
» quatre enfants abandonnés
» Lyon ouvre un centre de récupération des tortues abandonnées
» 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: RP