AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

yaxley lacrymosa ☆ red light


Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
yaxley lacrymosa ☆ red light - Page 2 Empty
Re: yaxley lacrymosa ☆ red light ϟ Dim 19 Fév - 15:23

Je suis super contente de voir un professeur arriver, surtout si c'est une femme ! Jade se débrouille bien en potion et il y a de très forte chance que Lacrymosa l'aide dans la confection de sa potion Tue-loup alors c'est génial *.* J'ai hâte que tu termines ta fiche et que tu sois validée, histoire qu'on puisse discuter d'un lien potentiel entre ces deux-là ! Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
yaxley lacrymosa ☆ red light - Page 2 Empty
Re: yaxley lacrymosa ☆ red light ϟ Dim 19 Fév - 17:38



c'est moi quand j'ai vu à quel point votre accueil était super chaleureux. yaxley lacrymosa ☆ red light - Page 2 1259514440 je suis super pressée de vous rejoindre, et j'espère que ma petite Lacrymosa vous plaira aussi yaxley lacrymosa ☆ red light - Page 2 1670713416

j'ai franchement hâte de rp avec vous, et pour tous ceux qui ont déjà des idées de liens, promis, je vous oublierai pas yaxley lacrymosa ☆ red light - Page 2 1121573376

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
yaxley lacrymosa ☆ red light - Page 2 Empty
Re: yaxley lacrymosa ☆ red light ϟ Dim 19 Fév - 20:32

Une nouvelle fille, c'est super ^^ Notre appel a été entendu XD Bienvenue mademoiselle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
yaxley lacrymosa ☆ red light - Page 2 Empty
Re: yaxley lacrymosa ☆ red light ϟ Dim 19 Fév - 22:25


Tu es validé !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
yaxley lacrymosa | Professeur de potions
→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

→ Tu dois demander à apparaître dans le listing des matières et des professeurs sur ce sujet pour que personne ne vienne chiper ta place.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
yaxley lacrymosa ☆ red light - Page 2 Empty
Re: yaxley lacrymosa ☆ red light ϟ


Revenir en haut Aller en bas

yaxley lacrymosa ☆ red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Yaxley Lacrymosa

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens