AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lieux magiques


De son vrai nom "L'hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques", c'est un hôpital londonien prévu pour les pathologies et blessures magiques. Peu de Moldus furent admis dans cet hôpital, la majorité des patients étant des sorciers.
0
messages
0
sujets
Pas de nouveaux messages

Le musée du Quidditch est consacré à l'histoire du sport des sorciers. Sont conservés au musée du Quidditch un balai médiéval, le journal de Gertie Keddle, une tapisserie représentant des chasseurs de vivet doré et une lettre de Modesty Rabnott à sa sœur Prudence.
0
messages
0
sujets
Pas de nouveaux messages

Le village est très lié à l'école de sorcellerie de Poudlard, en effet les élèves arrivant par le Poudlard Express descendent à Pré-au-Lard afin de gagner l'école par divers moyens : en traversant le lac pour les élèves de première année ou en montant dans des carrosses tirés par des Sombrals pour les autres années. À partir de la troisième année, les élèves sont autorisés à se rendre à Pré-au-Lard plusieurs fois par an, mais seulement s'ils ont une autorisation signée de leurs parents ou tuteurs...
23
messages
4
sujets
Pas de nouveaux messages

Il s'agit d'une maison abandonnée et condamnée, à l'aspect intimidant et repoussant de jour comme de nuit. Elle est dans un coin isolé de Pré-au-Lard. Avec le temps, de la poussière s'est accumulée un peu partout. Un jardin "sinistre" se dresse autour de cette demeure abandonnée depuis des années.
8
messages
1
sujets
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

C'est la rentrée !


[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
avatar
215 vues et 13 réponses
Mei Liann Voir le dernier message
le Ven 15 Sep - 21:03


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: