AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


C'est la partie souterraine du château. Il s'y est passé de nombreuses choses, plus ou moins folles dans le passé... Mais en principe, tout devrait aller maintenant ! Il est tout de même conseillé aux étudiants de ne pas sortir de leur chambre une fois la nuit tombée, car on ne sait pas ce qui rôde dans les couloirs...

2
messages
2
sujets
Pas de nouveaux messages

La partie la plus douillette de tout le château. Les cours qui s'y déroulent sont calmes et passionnants, sans effusion de magie ou de créatures étranges. Lors des heures sans cours, les étudiants se retrouvent tous à la grande salle et peuvent ainsi lire le courrier qu'ils ont reçu, ou tout simplement étudier, ou discuter.

0
messages
0
sujets
Pas de nouveaux messages

L'étage est le plus mystérieux de tout le château. On raconte que la salle sur demande n’apparaît véritablement que si on en a besoin, mais pas si nos intentions sont louches. On raconte aussi de drôles d'histoires sur les toilettes... Les étudiants ont osé poser la question aux professeurs, mais aucun n'a répondu. De quoi éveiller les soupçons....

0
messages
0
sujets
Pas de nouveaux messages

Cet étage est le plus animé de toute l'école, à cause des très célèbres cours de métamorphose et sortilèges. On ne compte plus le nombre d'essais ratés qui ont dûs être rectifiés en urgence par les professeurs, ou des sortilèges qui ont cassés les vitres... Le dortoir se trouve au fond du couloir dans la tour.

7
messages
3
sujets
Pas de nouveaux messages

C'est la partie la plus haute du château, et c'est là que les professeurs et les étudiants viennent lorsqu'ils veulent admirer le ciel. Le soir, on peut voir les constellations danser avec les étoiles. C'est un endroit très triste cependant dans l'histoire du château. Les chambres des professeurs se trouvent à cet étage.

10
messages
4
sujets
Pas de nouveaux messages

Il est formellement interdit de sortir du château en semaine, à moins d'être accompagné d'un membre du personnel. Ne vous approchez pas non plus du saule cogneur, il vous mettrait en pièces en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Et n'allez surtout pas dans la forêt interdite (et encore moins la nuit...) !

39
messages
4
sujets
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum
                 
                                                                       
Nos membres ont posté un total de 4011 messages
petits mots
Nous avons 16 membres enregistrés
sorciers
L'utilisateur enregistré le plus récent est Noda Leiko

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Black Evelynn, Nakamura Ryûhei, Slavski Zackary, Wang Alexander